Este tema ha sido cerrado
Goom12 22 DIC 2018 a las 8:47 a. m.
Fonctionnement rank Cs go
Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait comment fonctionne le principe de rank up / derank?
Depuis mon dernier rank up, j'ai fait une dizaine de game en wingamn, dont 6 victoires. Je m'attendais donc à rank up dans les prochaines game.
Aujourd'hui j'ai enchaîné 3 victoires: toujours pas de rank up. Partie d'après, je perds, je derank, j'en relance une, défaite et derank aussi.
Quelqu'un aurait une explication à pourquoi une dizaine de victoires conduisent pas à un rank up, et 2 défaites conduisent à 2 derank?

Cordialement.
Publicado originalmente por M3TA_:
Bonjour,
Le système de rank de CSGO n'as jamais été communiqué, il n'y a donc que des suppositions quant à son fonctionnement. Mais selon l'experience de pas mal de monde, faire plusieurs victoires de suite avec un haut score permet de monter de rank plus facilement, et faire plusieurs défaite de suite avec un mauvais score se conclut souvent par un dérank.
Toujours en suivant ces suppositions, les stats comme le score (en point, tout à droite du scoreboard), le % de hs et le nombre d'objectif aident à augmenter en rank, mais quitter une partie, faire des dégats sur ses alliés et se faire report de nombreuses fois facilitent le dérank, ce qui rejoins donc ce qu'as dis Schultzy au dessus :csdsmile:
< >
Mostrando 1-3 de 3 comentarios
Schultzy 22 DIC 2018 a las 8:51 a. m. 
Salut,

J'ai déjà rank up sur une défaite et aussi dérank sur une victoire donc non je sais pas comment ça fonctionne.

En tout cas du peu que je sais malgré mes 2300h de jeu, pour rank up il faut mettre beaucoup de tir dans la tête avec le moins de balles possible, poser la bombe ou la désamorcer, ne pas tirer sur ses coéquipier ni les tuer. Voilà.
El autor de este hilo ha indicado que esta publicación responde al tema original.
M3TA_ 22 DIC 2018 a las 9:12 a. m. 
Bonjour,
Le système de rank de CSGO n'as jamais été communiqué, il n'y a donc que des suppositions quant à son fonctionnement. Mais selon l'experience de pas mal de monde, faire plusieurs victoires de suite avec un haut score permet de monter de rank plus facilement, et faire plusieurs défaite de suite avec un mauvais score se conclut souvent par un dérank.
Toujours en suivant ces suppositions, les stats comme le score (en point, tout à droite du scoreboard), le % de hs et le nombre d'objectif aident à augmenter en rank, mais quitter une partie, faire des dégats sur ses alliés et se faire report de nombreuses fois facilitent le dérank, ce qui rejoins donc ce qu'as dis Schultzy au dessus :csdsmile:
Goom12 22 DIC 2018 a las 9:18 a. m. 
D'accord, merci à vous 2 pour vos réponses.
< >
Mostrando 1-3 de 3 comentarios
Por página: 1530 50

Publicado el: 22 DIC 2018 a las 8:47 a. m.