Инсталирайте Steam
вход
|
език
Опростен китайски (简体中文)
Традиционен китайски (繁體中文)
Японски (日本語)
Корейски (한국어)
Тайландски (ไทย)
Чешки (Čeština)
Датски (Dansk)
Немски (Deutsch)
Английски (English)
Испански — Испания (Español — España)
Испански — Латинска Америка (Español — Latinoamérica)
Гръцки (Ελληνικά)
Френски (Français)
Италиански (Italiano)
Индонезийски (Bahasa Indonesia)
Унгарски (Magyar)
Холандски (Nederlands)
Норвежки (Norsk)
Полски (Polski)
Португалски (Português)
Бразилски португалски (Português — Brasil)
Румънски (Română)
Руски (Русский)
Финландски (Suomi)
Шведски (Svenska)
Турски (Türkçe)
Виетнамски (Tiếng Việt)
Украински (Українська)
Докладване на проблем с превода
Je pense que c'est assez clair "Prochainement -
Cet article n'est pas encore disponible"
Non ?
C'est comme dans un magasin quand il y a marqué "rupture de stock ou pas disponible", il faut patienter
Pourtant tous les sites de jeux vidéo disent qu'ATLAS est disponible en accès anticipé depuis le 19 décembre 2018 (et on est le 22) !
Et normalement, dès qu'un jeu à la case "Jeu en accès anticipé", ça veut dire qu'on peut y accéder !!!
Cela est illogique, mais peut-être que ces 2 jeux en question ont un souci et ils nous donneront l'accés plus tard ?!?
Dans ce cas, il devraient enlever le titre "Jeu en accès anticipé", et dans ce cas pourquoi certaines personnes jouent à SMALLAND en accès anticipé depuis des mois (mais pas moi) ?!
Je pense que mon compte STEAM bug sur ces 2 jeux, mais pas sûr.
Des bises..
Mais je suis allé sur le site d'ATLAS et ils disent qu'ils ont ouvert les serveurs Américains et Européens. Et nous sommes en Europe.
Mais bref, je vais m'en tenir à ce que tu me dis et arrêter de me persuader qu'il est jouable chez nous.
Merci pour tes réponses, à bientôt..
Sir
En tant que studio, nous avons pris de mauvaises décisions quant à la manière dont nous souhaitions communiquer et planifier nos dates de sorties. C'est un bordel sans nom qui se produit lors du lancement d'une nouvelle licence, croyez-moi, tout le monde en paye les frais.
Ce n'est pas correct, nous le savons et nous voulons nous améliorer. J'ai décidé que cela bouge ; je vais contrôler les messages envoyés à la communauté.
Nous sommes actuellement en train de terminer la release pour les streamers. Nous nous attendons à ce que ce soit prêt d’ici environ 3 à 4 heures. À partir de là, il sera soumis à un test sur Steam et si les choses semblent solides, nous le ferons parvenir aux influenceurs. S'il y a des problèmes, nous devrons bien sûr y travailler, puis le temps pourrait changer.
L’enthousiasme que vous ressentez à propos de ce projet est incroyable. ATLAS a le potentiel d’être le GOAT (Game Of The Year). Je crois en cette équipe et en ce projet. Je suis peut-être un peu partial lorsque je travaille sur le titre, mais en tant que joueur de MMO et de Survival passionné, ce jeu MMO Survival Sandbox va exploser. Il sera en Steam Early Access, il y a donc encore tant de choses que nous avons prévues et que nous voulons faire - et ce sera formidable. Ne soyez pas chiant, vous n'aurez pas à attendre beaucoup plus longtemps pour une aventure sans fin de piratage ;).
Je n'exagère pas, je ne parle pas en tant qu'un mec du marketing, le jeu est incroyable, et tout le battage médiatique est justifié - tout ce que vous avez vu dans la bande-annonce et les supports promotionnels est réel ... il a été enregistré avec l'interface utilisateur fermé c'est tout lol…
GOAT (game of the year)?
Le sentiment que vous avez lorsque vous avez réussi à construire votre premier radeau pour votre départ est vraiment incroyable. C’est difficile pour moi de transmettre l’excitation que je ressens lorsque je joue, que vous naviguiez aux côtés de vos amis, que vous combattiez une putain d’hydre ou que vous découvriez de nouveaux territoires inconnus.
Si je pouvais vous donner un conseil, on encule les dates de sorties et n'attendez pas. Dormez un peu. Passez du temps avec vos familles. Regardez un film. Faites ce que vous voulez. Quand je saurai que la sortie est bonne et que le processus de téléchargement est en cours, je le partagerai avec vous, mais même dans ce cas, cela ne signifie pas que le logiciel est prêt car il y a des vérifications à faire. Je ferai de mon mieux pour communiquer avec vous à l'avenir et vous tenir au courant autant que possible. D'après mes connaissances actuelles, je m'attends totalement à ce qu'ATLAS atteigne Steam d'ici le 22 à midi, PST Time (soit 21h00 en France) - dès que je serai au courant de tout changement. Je vous ferai savoir.
Source : https://twitter.com/Jatheish/status/1076389361636306944
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, et promis je ne vous embête pas !!!
Ce jeu à l'air vraiment prometteur, tu le dis toi-même, il faut comprendre notre enthousiasme !
Allé, je vous laisse bosser dessus, prenez le temps qu'il faut, et je vous souhaite bonne chance et bon courage !
Je serai là pour l'accès anticipé au moment venu.
Des papouilles à vos tous et tout particulièrement à toi Léon Scarlet !!
Continuez comme ça..
Sir de France