This topic has been locked
RESOLU - Problème avec le chat, impossible à envoyer une image
Coucou à tous, depuis quelques temps, je n'arrive plus à envoyer d'images avec le chat steam.
J'ai déjà le mode famille désactivé et il me reste que quelques images enregistrées sur le cloud.
Si vous avez une idée, j'ai un peu fouillé partout mais j'ai toujours pas trouvé de solutions (chez d'autres personnes c'était bien le mode famille qui foutait le zonzon).
Merci par avance
Last edited by martine, what else; Jan 29, 2019 @ 1:56pm
Originally posted by martine, what else:
je viens d'aller dans les paramètres de steam, téléchargements. "Effacer le cache de téléchargements" et ça refonctionne pour le moment.
< >
Showing 1-8 of 8 comments
martine, what else Jan 29, 2019 @ 11:36am 
j'ai déjà redémarré plusieurs fois la machine. Ca fait environ depuis 1 semaine ou 2 que ça ne fonctionne plus chez moi.
martine, what else Jan 29, 2019 @ 11:51am 
c'est pas la box (et je suis informaticien). Merci pour ton aide.
martine, what else Jan 29, 2019 @ 12:09pm 
encore sous vista ? steam n'est plus censer fonctionner dessus il me semble. Oui le pseudo martine, c'est normal, c'est suite à des vannes de merde. Et si à l'occasion tu peux mettre un win 7 chez toi, ton ordi sera moins lourd (vista est trop gourmand par rapport à 7).
Mais merci pour tes réponses.
Fox Jan 29, 2019 @ 12:51pm 
Originally posted by martine and the vosgian beast:
Coucou à tous, depuis quelques temps, je n'arrive plus à envoyer d'images avec le chat steam.
J'ai déjà le mode famille désactivé et il me reste que quelques images enregistrées sur le cloud.
Si vous avez une idée, j'ai un peu fouillé partout mais j'ai toujours pas trouvé de solutions (chez d'autres personnes c'était bien le mode famille qui foutait le zonzon).
Merci par avance
C'est un bug connu qui a été remonté et qui est à l'étude actuellement depuis quelques jours.

Pour ceux qui rencontrent le problème et qui peuvent sniffer leurs interfaces réseau, n'hésitez pas à me transmettre vos logs : je peux les faire remonter afin d'aider à la résolution du bug.
je viens de tester le chat en passant chrome, et ça fonctionne. Par contre ça déconne avec l'appli steam. Voilà pour les nouvelles. J'irais tester aussi sur mon autre pc.
Frosty Jan 29, 2019 @ 1:16pm 
C'est un problème qui existe depuis 2 semaines maintenant, par contre, on à autre chose à foutre que de sniffer notre interface réseau, de 1) c'est pas notre boulot, de 2) nos interfaces sentent bon l'ipv4.
A Global Moderator has indicated that this post answers the original topic.
je viens d'aller dans les paramètres de steam, téléchargements. "Effacer le cache de téléchargements" et ça refonctionne pour le moment.
Last edited by martine, what else; Jan 29, 2019 @ 1:20pm
j'viens d'envoyer quelques images et ça refonctionne sans problème. Donc tentez le vidage du cache des dls.
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 29, 2019 @ 10:08am