Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
As-tu changé de type de connexion ? (ADSL vers Fibre, par exemple)
j'ai changé pour une fibre ( mon ancienne boîte était la avant que je naisse ( rip l'orthographe ) bref ) , et je suis chez free
et ca fais quoi ? Car je lis que c'est irréversible , et que je cite " Free rappelle que cet usage est réservé aux « utilisateurs avancés qui souhaitent héberger un serveur sur leur connexion Free Haut Débit ». "
Les limitations présentes sur ta connexion, que Rukencii a expliqué, font que Steam ne peut pas initier une connexion vocale à partir de ta box.
Ca fais rien de grave ?? Ca veut dire que avant je l'avais deja mais a cause du changement ca c'est enlevé ?
Pour explication, lorsque Free t'assigne une IP quand tu passes en fibre, il ne te donne pas une IP complète, mais une IP partagée avec d'autres abonnés : ce tour de passe-passe est fait en ne te donnant qu'une plage de ports spécifique. Si le port utilisé par le chat vocal Steam n'est pas compris dans cette plage, il ne peut pas s'initier.
Ahhh okay , franchement merci , si ca fonctionne pas je reviendrai ici , un grand merci en tout cas , heureusement que vous êtes la !!