Pilote d'écran qui plante
Bonjour,

J'ai un problème concernant mon pilote d'écran. Quand je suis dans le jeu Shadow of the Tomb Raider après un moment mes écrans (j'ai deux écrans NEC), deviennent noires en même temps. Il m'affiche ce qui affiche généralement quand j'ouvre et ferme le pc puis une fenêtre d'erreur s'ouvre en me disant qu'il y a un problème avec mon pilot d'écran et me dit que mon ordinateur n'est pas assez puissant. Ce qui est surprenant parce que je dispose du recommander pour jouer au jeu.

Ma carte graphique est justement la Nividia GTX 1060 6GB et mon processeur est un i7-4790.

Mon pilote graphique est à jour, j'ai déjà redémarrer mon pc... j'ai même fait les mise à jour de window... je n'ai jamais eu ce genre de problème avant. J'ai l'impression que si je tente de regarder dans mon deuxième écran... mon ordinateur plante et ferme le jeu littéralement.

Est-ce que je suis la seule avec ce problème? Et si quelques à possible des solutions je suis pronneuse. Je peux jouer plusieurs heures avant que sa plante de la sorte... sa varie tout le temps mais c'est assez chiant -_-

Merci d'avance.
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Alienagat Sep 14, 2018 @ 1:57pm 
Coucou Karmy,

C est pas l antivirus qui bêtement bloquerait le jeu ?

Car niveau config tu as ce qu il faut
KaƦʍyla🗡 Sep 14, 2018 @ 4:32pm 
Possible mais c'est un code erreur window qui m'apparait quand je ça plante et j'ai la confirmation que le fait que j'ai deux écrans n'a strictement rien a voir... le jeu viens de me le refaire... l'impression qu'après t'en de temps de jeu ça crash....
Mickey Sep 15, 2018 @ 8:55am 
J'ai vérifié sur le net en fonciton de son code erreur, il était déjà présent sur Rise of the tomb raider, et très fréquent sur titanfall.
KaƦʍyla🗡 Sep 15, 2018 @ 9:01am 
Et bien j'ai mis mon pilote graphique en mode débugage ET lancer sans DirectX12. J'ai pu joué hier sans problème pendant un bon moment... donc possible que ça soit ça.
🌴Phil337™🌴 Sep 15, 2018 @ 10:22am 
Les jeux récents provoquent souvent des instabilitées comme d' habitude il suffit d' attendre une maj du pilote adaptée au jeu.
KaƦʍyla🗡 Sep 15, 2018 @ 12:56pm 
Ben avant le lancement du jeu, NVIDIA a justement fait une mise à jour que pour le jeu et j'en avais eu une pour Far Cry 5 et aucun problème. Je viens de finir le jeu et je n'ai pas eu d'autre problème donc je crois que ça un lien avec DirectX12 je crois bien.
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Sep 14, 2018 @ 1:20pm