kevin.f Sep 14, 2018 @ 11:57am
probleme lancement du jeu dragon quest 11
Salut,
J'ai un probleme avec ce jeu sur steam depuis peu quand je veux le lancer il s'ouvre pendant quelque seconde il y a l'ecran noir du jeu avec en bas à gauche ecrit chargement puis d'un coup il se ferme sans message d'erreur ou autre et c'est le seul jeu a faire ça tout mes autres jeux steam marche.

Je n'y connais pas grand chose en informatique donc je n'ai pas essayé grand chose à part les trucs de base désintaller/réinstaller, aller dans les proprietés et lancer la vérification de l'intégrité des fichiers du jeu, etc...

Derniere chose ce probleme est apparu juste apres le freeze de mon pc et le redémarrage qui a suivi sinon avant tout était nickel.

Voilà merci d'avance pour votre aide.
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Abelarion Sep 14, 2018 @ 12:03pm 
Tu es sur d'avoir la configuration requise ?

Donnes nous ta configurations ici .
kevin.f Sep 14, 2018 @ 12:10pm 
j'ai jouer au jeu pendant 72 heures si c'était un probleme de config j'aurais eu un probleme avant non ?

voilà ce que je sais de ma config : intel(R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz
(RAM) 8;00 Go

Yolix Sep 14, 2018 @ 1:21pm 
aie j'ai peur que si c'est depuis une problème avec windows, que tu n'ais d'autre choix que de le réinstalle.. il y a surement qque chose de corrompu dans windows qui bloque ce jeu, sinon essaie de le réinstaller sur un autre disque dur ou une autre partition ça m'a déjà aidé pour certains souci de ce genre.
Aldebro Oct 8, 2018 @ 3:04am 
J'ai eu le même problème que toi et j'ai réussi à le résoudre. Ce qui fait planter je jeu c'est la sauvegarde qui a été corrompue donc dans un premier temps il faut désactiver le cloud sur dq 11. ( dans steam click droit sur le jeu, propriétés, onglet mises à jour décocher la case de synchronisation au cloud )