Rzyt Sep 12, 2018 @ 4:39am
VOL sur le STEAM MARKET
voila , il se trouve que le 11/09/2018 précisément ( vu sur le mail de confirmation ) alors que j'étais au travail comme d'habitude , mon compte steam à décider d'acheter pour 13€ et quelque un item d'une valeur de 0.05 centimes sur le marché csgo, non seulement je n'ai pas fait l'achat , mais en plus je n'ai jamais regarder ni placé d'ordre d'achat sur cet item , c'est limite si je connais son existence. je ne dispose pas de 4G me permettant d'acheter depuis mon téléphone,donc ça ne peut pas être une blagues nulles de mes collègues, personne n'a accès a mon compte steam via son ordinateur, et j'ai le steam guards plus confirmation par mail, donc personne n'a pu se connecter a mon compte depuis un autre ordi. je vis seul dans un appart et je vois mal quelqu'un s'introduire chez moi pour acheter un item sur le marché... c'est débile. la seule réponse possible et que steam à effectué un achats aléatoire avec mon compte .... mais la encore, pas moyen de le prouver , et puis surtout, pas de remboursement possible comme avec un jeu, le paiement à était fait à un joueur donc bon ... bref, steam m'a piqué 13€ ce qui n'est pas négligeable quand on est étudiant ... si quelqu'un à une solution ou un problèmes similaire , merci de me le dire, bien évidemment, je peux attendre pour une réponse du support steam ... et un remboursement tien de l'impossible...
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Alienagat Sep 12, 2018 @ 4:51am 
Bonjour

Un compte qui décide "tout seul" de s'acheter des items sur le marché, ça n'existe pas. Je constate sur ton profil que tu admets t'être fait Scam. A part signaler le profil de l'utilisateur qui t'a Scam il n'y a rien de plus a faire. aucun remboursement possible, ni de récupération d'items
Rzyt Sep 12, 2018 @ 5:27am 
je sais et oui je vais aller le rep et je sais bien que je peux pas mr faire rembourser mais bon
frederic677 Sep 14, 2018 @ 11:46am 
hein!?achat sans action .peut etre une similitude de compte.ou erreur de steam.je vois pas?il faudrait verifier l acces des données de la transaction pour vraiment saisir les donnée et voir manuelement soit par l ordi central la donné specifique et voir si l item est erreur!?faire un dir ou net list des fichiers des transactions.et dire ce que tu veux vraiment soit lanulation des item demandé et un bonus pour lerreur si demontré,ils se peut que steam soit alerté car c est d office et il doivent repondre,cela risque deleur couter un peu mais enfin ils doivent surement tirer leur blé suffisament quand meme.tu vois ce que je veuts dire.

Last edited by frederic677; Sep 14, 2018 @ 11:50am
Rzyt Sep 14, 2018 @ 12:00pm 
pas vraiment mais j'ai discuté avec le support steam pour regler le problémes

frederic677 Sep 14, 2018 @ 12:02pm 
ouais pauvre gars ils se retrouve avec des flingues destructeur mais qu il aurait sauver 10 je sais pas je faits une farce.
euro 10 euro cest quand meme quoi 15 $ je sais pas,on refaits pas l armée de metier haha!
Last edited by frederic677; Sep 14, 2018 @ 12:05pm
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Sep 12, 2018 @ 4:39am