This topic has been locked
Losiu06 Sep 12, 2018 @ 3:49am
Activation d'une clé à l'étranger
Bonjour à tous

Je suis Français et actuellement en stage à l'étranger (Nouvelle Zélande).
J'ai acheté sur Instant Gaming un jeu (NBA 2K19).

J'ai voulu l'activer sur Steam.
Steam me dit que : "Malheureusement, les articles suivants ne sont pas disponibles à l'achat dans ce pays..."

Je rentre en France dans 1 mois et j'aimerai pouvoir activer ce jeu d'ici là.
Savez-vous s'il est possible d'activer la clé et comment ?
(J'ai pensé un VPN mais j'avoue que je n'y connais rien du tout dans ce domaine)

En vous remerciant de vos réponses...
Last edited by Losiu06; Sep 12, 2018 @ 3:51am
Originally posted by Fox:
Originally posted by Losiu06:
[...]
Ici c'est la même chose la seule différence c'est que le jeu n'est valide qu'en EUROPE.

D'après vous je vais être obligé d'attendre mon retour en France pour pouvoir réussir à activer la clé?
Malheureusement, oui.
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Alienagat Sep 12, 2018 @ 4:04am 
Bonjour,

L utilisation d un VPN n est pas autorisé par les conditions d utilisations de Steam. Et IG n est pas un site de revente autorisé par steam. Nous ne pourrons pas t apporter d aide sur ta problematique
Losiu06 Sep 12, 2018 @ 4:10am 
D'accord pour le VPN c'était juste une idée comme ça sans savoir de quoi je parle vraiment.

J'avais déjà achété NBA2k17 (oui j'aime les jeux de Basket ;) ) sur Instant Gaming et j'ai pu l'activer sur Steam sans problème.
Ici c'est la même chose la seule différence c'est que le jeu n'est valide qu'en EUROPE.

D'après vous je vais être obligé d'attendre mon retour en France pour pouvoir réussir à activer la clé?
Last edited by Losiu06; Sep 12, 2018 @ 4:10am
The author of this thread has indicated that this post answers the original topic.
Fox Sep 12, 2018 @ 4:21am 
[...]

Malheureusement, oui.
Corvo_RL Sep 12, 2018 @ 8:52am 
J'avais déjà achété NBA2k17 (oui j'aime les jeux de Basket ;) ) sur Instant Gaming et j'ai pu l'activer sur Steam sans problème.

Evidemment, les clés qu'ils vendent fonctionnent "généralement" (sauf restriction géographique), par contre elles peuvent être annulées à tout moment, car en fait c'est surtout le site en lui-même qui n'est pas légal (en raison de la manière douteuse dont les clés sont obtenues).

A voir ensuite avec ta conscience et ton appréciation du risque, pareil pour l'usage d'un vpn concernant steam...
Losiu06 Sep 12, 2018 @ 2:46pm 
D'accord merci pour vos réponses.
Je ne savais pas tout ça !!!!!

Je pense que je vais attendre quelques temps mon retour en France alors...

Merci pour ces informations. Je mets le sujet en résolu alors (même si ça ne m'arrange pas ahah).
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Sep 12, 2018 @ 3:49am