This topic has been locked
Losiu06 Sep 12, 2018 @ 3:49am
Activation d'une clé à l'étranger
Bonjour à tous

Je suis Français et actuellement en stage à l'étranger (Nouvelle Zélande).
J'ai acheté sur Instant Gaming un jeu (NBA 2K19).

J'ai voulu l'activer sur Steam.
Steam me dit que : "Malheureusement, les articles suivants ne sont pas disponibles à l'achat dans ce pays..."

Je rentre en France dans 1 mois et j'aimerai pouvoir activer ce jeu d'ici là.
Savez-vous s'il est possible d'activer la clé et comment ?
(J'ai pensé un VPN mais j'avoue que je n'y connais rien du tout dans ce domaine)

En vous remerciant de vos réponses...
Last edited by Losiu06; Sep 12, 2018 @ 3:51am
Originally posted by Fox:
Originally posted by Losiu06:
[...]
Ici c'est la même chose la seule différence c'est que le jeu n'est valide qu'en EUROPE.

D'après vous je vais être obligé d'attendre mon retour en France pour pouvoir réussir à activer la clé?
Malheureusement, oui.
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Alienagat Sep 12, 2018 @ 4:04am 
Bonjour,

L utilisation d un VPN n est pas autorisé par les conditions d utilisations de Steam. Et IG n est pas un site de revente autorisé par steam. Nous ne pourrons pas t apporter d aide sur ta problematique
Losiu06 Sep 12, 2018 @ 4:10am 
D'accord pour le VPN c'était juste une idée comme ça sans savoir de quoi je parle vraiment.

J'avais déjà achété NBA2k17 (oui j'aime les jeux de Basket ;) ) sur Instant Gaming et j'ai pu l'activer sur Steam sans problème.
Ici c'est la même chose la seule différence c'est que le jeu n'est valide qu'en EUROPE.

D'après vous je vais être obligé d'attendre mon retour en France pour pouvoir réussir à activer la clé?
Last edited by Losiu06; Sep 12, 2018 @ 4:10am
The author of this thread has indicated that this post answers the original topic.
Fox Sep 12, 2018 @ 4:21am 
[...]

Malheureusement, oui.
Corvo_RL Sep 12, 2018 @ 8:52am