Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
L utilisation d un VPN n est pas autorisé par les conditions d utilisations de Steam. Et IG n est pas un site de revente autorisé par steam. Nous ne pourrons pas t apporter d aide sur ta problematique
J'avais déjà achété NBA2k17 (oui j'aime les jeux de Basket ;) ) sur Instant Gaming et j'ai pu l'activer sur Steam sans problème.
Ici c'est la même chose la seule différence c'est que le jeu n'est valide qu'en EUROPE.
D'après vous je vais être obligé d'attendre mon retour en France pour pouvoir réussir à activer la clé?
Evidemment, les clés qu'ils vendent fonctionnent "généralement" (sauf restriction géographique), par contre elles peuvent être annulées à tout moment, car en fait c'est surtout le site en lui-même qui n'est pas légal (en raison de la manière douteuse dont les clés sont obtenues).
A voir ensuite avec ta conscience et ton appréciation du risque, pareil pour l'usage d'un vpn concernant steam...
Je ne savais pas tout ça !!!!!
Je pense que je vais attendre quelques temps mon retour en France alors...
Merci pour ces informations. Je mets le sujet en résolu alors (même si ça ne m'arrange pas ahah).