Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
https://store.steampowered.com/subscriber_agreement/?l=french
Doesn't matter whether you read that before accepting it - no-one ever does - it's still legally binding.
J'espère que tu spécules intelligemment sur ma tête ?
j'estime les choses ainsi :
1/ 10 emplyées (és) à la compta
2/ 10 juristes (tu as lu les conditions d'utilisations que tu as signé avec ton sang ?)
3/ 10 techniciens réseaux
4/ 20 ingénieurs réseaux/systèmes/sécurité
et le reste ?
300 employés sur Steam qui trollent dès que tu dis la vérité sur ceux qui te baisent....
Which part of 'legally binding contract' don't you get? That link I posted forms part of the contract between you and Valve. It says that Steam Wallet funds are of no value outside of Steam itself and they can't be withdrawn from the account. And you agreed to that.
Yup, you agreed... you gave your word... and now you want to break your word? How about no? That's not how the world works and I'm afraid that you'll have to get used to it.
Je leur est déjà signalé, pourquoi faire payer des jeux en pré-développement evec des concepts sympa, alors que vous pourriez (vous=steam) investir et plus tard les vendre plus cher ?
Ces gens là veulent de l'argent facile, du genre à spéculer sur les comptes "porte-monnaie" et trollent avec des idées creuses et en se faisant prévaloir de CGU que personne ne lit....
Uh, no. The devs who made the 'game' are responsible for that, you are responsible for buying it in the first place despite having been warned on the store page that it was likely to be an unfinished mess and Valve... well, they processed your payment and that was about all they did. They refunded you and now you can spend the funds on a game that's not a broken wreck. That's the limit of their responsibility to you and you agreed to that.
Also, quit calling me a troll just for telling you the truth.
Moi je ne fais de tort à personne...du coup quelques uns sont mécontents, comme toi parce que je dis les choses telles quelles...
Toi tu mens ...
Par contre, j'ai lu sur ton site qu'Amazon avait vendu des licence GOG en te baisant...
Demain, ils seront tous sur ton dos, et compte par sur moi pour faire valoir tes qualités....
- Research what you're buying before you buy it.
- Don't buy broken games after being warned that they're broken/unfinished.
- Don't accept any terms and conditions unless you plan on keeping your word.
- Actually read and understand what people are telling you before continuing to complain.
Malheureusement, c'est trop tard pour cette fois, mais tu peux toujours retenir cette possibilité pour les fois suivantes.
Merci aussi de ne pas attaquer les autres membres de la communauté : ceux-ci sont des joueurs comme toi, et les employés de Valve se distinguent par un nom vert sur tous leurs posts.
J'en ai d'autres :
-j'ai un pôte qui sur le chat de steam m'a envoyé un lien pointant sur un site commerçant qui vend des codes steam....impossible de me transmettre le lien, il a dû me les envoyer par mails....
Par contre, les liens pointant vers les sites des éditeurs fonctionnent bien, et ouvrent mon navigateur.
Les liens pointant vers youtube eux, s'ouvrent dans steam.
Mon navigateur est paramétré pour limiter les requêtes serveurs, et google, propriétaire de youtuve, envoient de mémoire envirion une requête par seconde.
Imposiible si youtube s'ouvre dans steam de limiter l'intrusion de google dans steam.
C'est donc sans étonnement, steam ayant scanné ma base de registre (si je suis pas d'accord je peux l'inclure dans les CGU ?) Fallout 4 (non acheté sur steam) qu'en allant sur youtube en guise de publicité j'ai eu droit au teaser d'un jeu à venir....Fallout 5.
Avant je me documentais sur des sites genre gamekult ou jv.com....
Déjà, leur point de vue est très relatif, compte tenu de la maîtrise de la communication qu'ont les grands éditeurs sur leurs softs. Ensuite, le point de vue du journaliste reste le sien, ses goûts ne sont pas nécessairement les miens.
Donc ma méthode consiste à lire les points de vue négatifs.
Et quelles sont ceux qui ressortent en ce moments ?
"Jeu original, très intéressant, mais non finalisé...sorti à la va-vite, on a l'impressiopn de jouer à une bêta, quand ça n'est ma une alpha et dont le prix est tout simplement prohibitif"...
La technique utisiée aussi est de tricher sur le poids du jeu, il s'agit plus d'une approximation très large...pour un informaticien, confondre un soft pesant 60 Go alors qu'il était censée en faire 80 est une erreur difficilement digeste...en tout cas pour soi.
Et pour finir l'argumentation, il va faloir m'expliquerr comment je peux installer un jeu sans en accepter les termes et conditions "au préalable" ?
Ces conditions sont imposées, un peu comme les cookies sur internet....pas le choix....
C'est de TA faute si tu achète des jeux pourri pas a valve ni JVC.
De plus les tailles sont approximative.
Un jeu comme ARK par exemple met a peu près 40 gb a télécharger et pèse 100 go facilement une fois décomprésser.
Donc quand tu regarde quand un jeu pèse 40 go a dl il est possible qu'il pèse 60 go une fois le téléchargement fini.
C'est bien justement...
Et la taille ne fait pas le contenu ;)
Surtout que la plupars des jeu que tu cite sont une minorité. Il y a plus de 35000 jeux sur steam a peu près donc tu n'a qu'a mieu te renseigner et pas que sur JVC ou GK.
On a youtube en 2018, on a les évaluation steam des utilisateur aussi alors faut le faire exprès pour ne pas se renseigner sur le contenu avant achat.
(No man sky pèse 10 gb et à 10x plus de contenu que beaucoups de jeu a 50 gb) cs:go idem. 13 go a peu près et une jouabilité quasi infini et j'en passe.
Puis si tu veut pas accepter les cgu, achète une console et ton problème est régler.
Lis donc les critiques des joueurs à son encontre et tu seras servi...
Encore une fois, un bon jeu, mais qui compte sur le "porte monnaie" des joueurs pour exister...
Donc même rhétorique, steam qui vend ce jeu n'a qu'à débourser ....
Maintenant :
1/ man reste poli, t'es taré c'est pour toi qui achète tout et n'importe quoi
2/Je lève le petit doigt et steam va en prison et les "tarés" comme toi avec
3/ JV.com est un lien externe, youtube.fr est un lien interne, fais la preuve du contraire collabo
4/ARK (donc tu connais mes achats, de la même façon que nomansky que tu cites) est un jeu de merde en prédev et même avec 150Go en poid il n'est pas de taille...c'est un jeu de merde enscencé par steam à un moment donné et à un prix dérisoir(20€ quand même mais je me suis fais remboursé....d'ou le post)....commme le soft...
Si tu veux être pertinent, l'insulte ne sers à rien, sers toi d'arguments valides....collabo
Rensignez-vous, même en promotions, steam faist toujours plus chers...
C'est ça aussi le capitalisme....
Je vous mettrais bien les liens, ........mais c'est interdit..........................