This topic has been locked
Illiness Aug 4, 2018 @ 10:56pm
steam vr ne se lance pas
bonjours, j'ai télécharger steam vr et il se lance mais se ferme dans les 2sec qui suive, j'ai déjas essayé tous se que j'ai trouver en solution mais rien ne marche. merci d'avance pour votre aide
Originally posted by dada-FR:
Go dans Bibliothéque > Outils > clique droit sur "SteamVR" > Propriétés.
Dans l'onglet "Fichier Locaux" > Parcourir les fichiers locaux.
Tu devrais voir un dossier nommé "_CommonRedist", puis "vcredist", installe les executables des dossiers 2010, 2013 et 2017.
< >
Showing 1-15 of 21 comments
dada-FR Aug 4, 2018 @ 11:15pm 
Slt, peux-tu nous donner ta config? et developper un peu concernant "tout ce que tu as déjà essayé en solution" ?
Illiness Aug 4, 2018 @ 11:18pm 
ma configue et en ultra par a port a steam vr perfomance.
j'ai vérifié les caché , j'ai d'ésinstalé réinstalé ....
mais mon casque htc vive et avec un voyant rouge je n'arrive rien a fair et il me faut démarrer l'appli steam vr pour le paramétrer .
dada-FR Aug 4, 2018 @ 11:27pm 
tu nous aides pas bcp concernant ta config ! (quel CPU? GPU? combien de RAM ?) As tu simplement essayé de redémarrer ton PC aprés l'installation du soft ?
Illiness Aug 4, 2018 @ 11:34pm 
ma carte graphique est une gtx 1070 8gb et c'est une vr ready et il est marqué dessus nvidia gpu boost3.0 et oui j'ai déjas rédémaré plusieur fois sans succés
dada-FR Aug 4, 2018 @ 11:42pm 
utilises-tu le cable hdmi fourni dans le package ? (aucune rallonge?) Si oui, éteins ton PC, change de sortie HDMI sur ta carte graphique et redémarre. (Ayant une 1070 également, sur la doc il est preconisé d'utiliser une sortie HDMI en particulier, je t'invite donc a jeter un coup d'oeil sur celle-ci)
Illiness Aug 4, 2018 @ 11:50pm 
je n'ai que 1 sorti hdmi sur ma carte graphique et oui c'est le cable hdmi d'origine et sans rallonge
Illiness Aug 5, 2018 @ 12:03am 
je remarque que mon casque n'est pas détécté comme un écrans mais comme une web cam ??? comment résoudre ce problème
Illiness Aug 5, 2018 @ 12:21am 
ma configue : w7 sp1
gpu: nvidia geforce gtx 1070
cpu:i5-3470 cpu @3.20ghz (4coeur)
Illiness Aug 5, 2018 @ 12:22am 
daprés les testes performance steam vr je suis prés pour la vr en qualité optimal
dada-FR Aug 5, 2018 @ 12:25am 
Originally posted by Illiness:
je remarque que mon casque n'est pas détécté comme un écrans mais comme une web cam ??? comment résoudre ce problème

Le mien aussi, apprioris c'est normal.

En ce qui concerne le voyant rouge, c'est normal aussi tant que steamVR n'a pas été lancé.

Pas d'antivirus, parefeu, hormis celui de windows ?
dada-FR Aug 5, 2018 @ 12:35am 
daprés les testes performance steam vr je suis prés pour la vr en qualité optimal

Ton processeur est en dessous de la config recommandé mais je ne pense pas que cela t'empeches de lancer steamVR, à confirmer...

As tu essayé de connecter le hub HTC sur un autre port USB ? (+ redémarage)
Illiness Aug 5, 2018 @ 12:51am 
merci de t'ai conseil et oui j'ai éssayer tous ça.
par contre j'ai pas male avancé sur mon probléme mon casque et devenu vert quand je l'ai branché sur un hdmi 2.0 au lieu du 3.0 mais maintenent quand je lance steam vr il meus mais un code d'erreur 102
Illiness Aug 5, 2018 @ 12:52am 
je cherche toujours comment régler ce probléme mais pour l'instant sans résulta
Illiness Aug 5, 2018 @ 12:57am 
le message d'ereure est:
steamvr n'a pas réussi à s'initialiser pour des raisons inconnue ( erreur: vrclient shared lib not found (102)
dada-FR Aug 5, 2018 @ 1:00am 
merci de t'ai conseil et oui j'ai éssayer tous ça.
par contre j'ai pas male avancé sur mon probléme mon casque et devenu vert quand je l'ai branché sur un hdmi 2.0 au lieu du 3.0 mais maintenent quand je lance steam vr il meus mais un code d'erreur 102

"USB" 2.0 tu veux dire ? car HDMI 3.0 n'existe pas, le max étant du 2.1 pour de la 10k à 120hz
< >
Showing 1-15 of 21 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Aug 4, 2018 @ 10:56pm