lumbago Nov 14, 2018 @ 11:30am
Il vaut quoi Black Desert Online?
De base je ne joue jamais au mmo j'aimerais savoir si on se sens libre dans ce jeu ou non ?
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Manarchie Nov 14, 2018 @ 12:28pm 
Oui, tu peut voler
lumbago Nov 14, 2018 @ 12:44pm 
Mais genre on prends du plaisir a explorer ou on a pas le temps
KaƦʍyla🗡 Nov 14, 2018 @ 2:27pm 
Tu auras en masse le temps pour finir par découvrir déjà la carte est très grande et chaque nouveaux morceau de map est gratuit. Il faut juste faire attention de t'assurer de bien avoir le bon niveau pour aller à ces endroits.
Zaskar Nov 14, 2018 @ 4:27pm 
Le jeu est assez ouvert et sympa à explorer. Cependant, une fois les premières heures et le "Wow" du début passés, le jeu devient répétitif. Le côté répétitif est certe inhérant aux MMOs en général, mais plus encore pour BDO. Rajoutons à ça le cashshop très cher du jeu et quasi-obligatoire pour bien progresser, je ne peux que te déconseiller de te le prendre.
lumbago Nov 14, 2018 @ 11:06pm 
C'est chaud le cashshop car en sois le jeu de base est pas cher

envrai j'ai jamais jouer a ce style de jeu mais il me donnais envie de le tester

Abelarion Nov 15, 2018 @ 5:35am 
Le cash shop n'est jamais obligatoire dans BDO, que ce soit long n'impose pas son utilisation. C'est la même chose pour Elder Scroll online et son systèmes de recherche trait.

Après BDO devient vite lassant et il est assez complexe au début avec la notion de marchandage/crafting et aussi tu peux paumer ton cheval si tu t'en éloigne trop pour explorer. (Je veux pas dire qu'il disparait, juste que tu trouves plus où tu l'as laissé, il arrive aussi qu'il soit mort parce que tu l'as laissé dans une zone dangereuse)
lumbago Nov 15, 2018 @ 6:32am 
le jeu il est comment avec des potes?
Abelarion Nov 15, 2018 @ 7:26am 
C'est comme WoW les quêtes peuvent être accomplit à plusieurs pour aller plus vite, mais si on fait pas les donjons ou les activité commercial , c'est vite chiant.
KaƦʍyla🗡 Nov 15, 2018 @ 4:32pm 
Pour avoir jouer dans un guilde, je te dirais que c'est assez sympa avec des amis, bien plus que seul parce que tu finis par rapidement te lasser... bon perso moi ça m'a quand même prit 1 an et demi avant d'en avoir assez marre. Mais c'est un jeu avec beaucoup de contenu qui arrive constament.

Sache d'ailleurs que tout ce qui se trouve dans le cash shop.... tu peux l'avoir dans le magasin de vente aux enchères avec de l'argent du jeu... mais c'est vachement pas donner par contre.
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Nov 14, 2018 @ 11:30am