Superlienju Sep 3, 2018 @ 11:23am
alternative à jeuxvideo.con ?
Existe-t-il un autre site web fr pertinent sur les jeux vidéo qui me permettrait de continuer à me tenir au courant de l'actualité de l'univers vidéoludique ? Plus ça va et plus jv.com me ressort par les yeux...Il n'y a aucune compétence professionnelle de la part des rédacteurs comme des chroniqueurs, ils n'ont aucune volonté manifeste de ne pas passer pour des cons et sanctionnent régulièrement ceux qui les reprennent sur leurs innombrables fautes de français voire sur ces intox qu'ils essaient pathétiquement de faire passer pour de l'info car ils ne vérifient jamais leurs sources. Je n'appelle pas ça du journalisme mais de la médiocrité ostentatoire, à croire qu'ils cherchent à se mettre au (sous)niveau de leur lectorat majoritaire...A moins qu'ils n'y recrutent leur personnel.
Last edited by Superlienju; Sep 3, 2018 @ 11:24am
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Danodel Sep 3, 2018 @ 11:36am 
Bonne question. Je me souviens à l'époque de Indius qui était un site qui parlait des jeux indépendants très clair et que me fesait déoouvrir des perles, en plsu d'avoir un site sympa et pas trop chargés le tout sans pub ! J'avais totalement arreter d'aller sur JVC, mais il a fermé depuis longempts maintenant :(
Last edited by Danodel; Sep 3, 2018 @ 11:37am
Schultzy Sep 3, 2018 @ 12:51pm 
Essaye JeuxActu au pire. Mais bon, pour moi jvc reste le meilleur et je dis pas ça parce que je suis modérateur chez eux. :csdsmile:
(LVx) frenchy48 Sep 5, 2018 @ 7:35am 
Regarde ici: http://nofrag.com/
Avec une recherche sur google tu en trouvers d'autres
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Sep 3, 2018 @ 11:23am