ติดตั้ง Steam
เข้าสู่ระบบ
|
ภาษา
简体中文 (จีนตัวย่อ)
繁體中文 (จีนตัวเต็ม)
日本語 (ญี่ปุ่น)
한국어 (เกาหลี)
български (บัลแกเรีย)
Čeština (เช็ก)
Dansk (เดนมาร์ก)
Deutsch (เยอรมัน)
English (อังกฤษ)
Español - España (สเปน)
Español - Latinoamérica (สเปน - ลาตินอเมริกา)
Ελληνικά (กรีก)
Français (ฝรั่งเศส)
Italiano (อิตาลี)
Bahasa Indonesia (อินโดนีเซีย)
Magyar (ฮังการี)
Nederlands (ดัตช์)
Norsk (นอร์เวย์)
Polski (โปแลนด์)
Português (โปรตุเกส - โปรตุเกส)
Português - Brasil (โปรตุเกส - บราซิล)
Română (โรมาเนีย)
Русский (รัสเซีย)
Suomi (ฟินแลนด์)
Svenska (สวีเดน)
Türkçe (ตุรกี)
Tiếng Việt (เวียดนาม)
Українська (ยูเครน)
รายงานปัญหาเกี่ยวกับการแปลภาษา
Ca rend vraiment fou, mais au moins je fais des économies sur mon ♥♥♥ internet, je prend pas la fibre 1go. Faut voir le bon côté
Alors, j'ai le même problème depuis des années et je pense que c'est un problème de disque dur. Je viens de faire plusieurs tests pour DL Doom Eternal - 89Go, un peu la flemme avec cette problématique. J'ai donc procédé à plusieurs tests en faisant varier les pays et en faisant le DL sur mon HDD, puis sur mon SSD (les pays testés : portugal, france, suède, allemagne). Il est apparu que ma vitesse de téléchargement était revenu stable avec mon SSD et cela sur tous ces pays.
Je tiens à préciser qu'un SSD ne résout pas le problème mais bien la vitesse d'écriture du SSD et sa capacité à tenir cette vitesse bien sûr. En tous cas, ça vient de résoudre le problème pour moi. Donc à mon avis, investir dans un bon SSD avec de la place, il y a moyen que ça règle le problème.
J'espère que ça pourra vous aider !
++
L'antivirus entièrement désactivé j'ai testé à l'époque sans succès. Et j'ai pas laissé longtemps désactivé. Là si tu peux cibler Steam sur Windows defender, c'est bien plus safe que ne plus avoir d'antivirus du tout.
Steam nous a abandonné . . .
Plus sérieusement j'ai moins de problèmes en limitant ma vitesse de téléchargement mais toujours des retombées a zero ( beaucoup moins fréquentes mais toujours la :c )
J'ai essayé sur deux jeux : Tekken 7 et lost ark
je suis fibré , mon disque est certes un hdd mais pas saturé ( j'ai 250 go de libre sur 1 to )
J'ai ce probleme aussi et j'ai la fibre (800 Mbps) avec Free. Si on lit tout en bas de cette page : https://help.steampowered.com/fr/faqs/view/669A-2F68-D1D1-A5EC
On peut voir "Free (connexion à Steam bloquée) ;"
La question c'est : dans quelle mesure c'est bloqué?
Et puis est-ce que tous ceux qui ont ce problème sont chez Free?
Et enfin : Si vous etes chez Free et que vous avec un VPN, est-ce que ca marche mieux en l'activant?
Rien à faire, juste à attendre des mois, j'espère moins, que ça remarche à nouveau. Les téléchargements remettent des heures pour se faire... Merci Steam.
-> Steam -> Paramètre -> Stockage -> Choisir le disque dur -> Cliquer sur les '...' -> Réparer bibliothèque
En espérant que ça pourra en aider certains, force aux autres
(PS: si votre dl est en cours, ça va tout effacer et reprendre à 0, donc a vos risques et périls)
Bon dl et bon jeu à vous !