Installa Steam
Accedi
|
Lingua
简体中文 (cinese semplificato)
繁體中文 (cinese tradizionale)
日本語 (giapponese)
한국어 (coreano)
ไทย (tailandese)
Български (bulgaro)
Čeština (ceco)
Dansk (danese)
Deutsch (tedesco)
English (inglese)
Español - España (spagnolo - Spagna)
Español - Latinoamérica (spagnolo dell'America Latina)
Ελληνικά (greco)
Français (francese)
Indonesiano
Magyar (ungherese)
Nederlands (olandese)
Norsk (norvegese)
Polski (polacco)
Português (portoghese - Portogallo)
Português - Brasil (portoghese brasiliano)
Română (rumeno)
Русский (russo)
Suomi (finlandese)
Svenska (svedese)
Türkçe (turco)
Tiếng Việt (vietnamita)
Українська (ucraino)
Segnala un problema nella traduzione
Même en me mettant à berlin ou n'importe où le problème reste le même. Que je télécharge sur mon HDD tout neuf ou sur un SSD M2 le problème reste le même. L'écriture ne suit pas et le téléchargement tombe à 0 régulièrement.
Problème que je n'ai jamais eu chez epic ou origin où je télécharge à 90mo/s constants.
Ca dure depuis que je suis fibré (avant à 10mo/s je n'avais jamais de soucis) et uniquement sur steam c'est aberrant.
La meilleure solution que j'ai eue à ce jour : brider ma vitesse de téléchargement à 18mo/s. Ca fait chier parce que je suis fibré, mais au moins c'est stable et ca va plus vite que si je bride pas vu que ça tombe pas à 0 toutes les 10s.
Tu as des problèmes de téléchargement pour combien de jeux ? J'avais eu ce problème qui a commencé en 2018. Ca a duré pas mal de mois et ça s'est mis a remarché sans raison. J'ai remarqué que sur quelques jeux, le téléchargement est complètement pété alors que les autres non.
Il y a certains jeux, souvent des vieux jeux, où le téléchargement j'ai beau les installer, ca foire totalement dent de scie, tombent à 0 toutes les 10 secondes, qui dure un long moment.
Et la grande majorité s'installe normalement.
Absolument tous les jeux sur steam, et ca me le fait depuis 1 an maintenant (depuis que je suis fibré en somme). Comme dit, la seule solution que j'ai trouvé, c'est de brider le téléchargement.
Sur epic ca dl quasi normalement et sans drop par exemple. Pareil quand je dl un fichier volumineux sur le net.
C'est vraiment incompréhensible, et pas l'ombre d'une piste de la part de steam.
Je suis fibré mes disques sont bon, je télécharge sur d'autres plateforme a +56mo/s sans oscillation du téléchargement..
Ouais bah malheureusement je lis sans arrêt ce type de message identique depuis octobre 2018.
Steam = téléchargement à la ramasse pour certains sans aucune raison qui dure des mois et des mois. Ca avait duré 6-8 mois, c'est revenu par magie. Puis reparti plusieurs mois. Et là ça va. C'est n'importe quoi. Et aucuns modérateurs français, si il y en a, qui pourraient avoir des infos.
Tu peux faire un test, si tu prends ta machine sur une autre ligne internet avec un FAI différent si possible est que :
- Le problème disparaît ? Ta ligne ou la box est en cause.
- Le problème persiste ? Ton matériel est en cause.
Ça peut donner un indicateur.