★GeoGeo★ Aug 29, 2018 @ 11:41am
RETOUR WINDOWS INCESSANT CS:GO
Depuis que je suis revenu de vacances, j'ai des retours windows incessants et assez régulirers j'ai l'impression, lorsque je joue à CS:GO et ça commence à devenir VRAIMENT rageant, pourtant je suis sûr à 100% de ne pas faire de combinaisons de touches qui pourraient produire cela... Je n'ai pas encore testé sur mes autres jeux steams... Merci d'avance pour votre aide :D
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Alienagat Aug 29, 2018 @ 12:04pm 
Bonjour,

dans les options de lancement de cs:go ajoute : -windowed -noborder
★GeoGeo★ Aug 29, 2018 @ 12:06pm 
Originally posted by Alienagat:
Bonjour,

Je vais essayer ça au prochain lancement merci de ta proposition :D
★GeoGeo★ Aug 30, 2018 @ 2:44am 
Originally posted by Alienagat:
Bonjour,

Eh bien non ça ne marche pas :/
󠁳⁧⁧n3r0t. Aug 30, 2018 @ 4:03am 
soit c'est un problème de touches rémanentes (cherche sur internet comment les désactiver) soit c'est un autre logiciel/virus qui interfère avec ton jeu.
regarde si t'as pas un logiciel qui génère des popup sur ton bureau (comme les notification de bureau de Chrome);
lance un scan de ton anti virus pour vérifier que ton pc n'est pas infecté.

Alienagat Aug 30, 2018 @ 4:09am 
1/ Ferme toutes les applications qui pourraient rentrer en conflit du par une surcouche graphique comme un logiciel pour afficher les FPS en jeux etc... (ferme tout ce qui n'est pas utile au bon fonctionnement de Windows).

2/ Egalement, desinstalle et reinstalle la derniere version de ton pilote graphique disponible depuis le site Nvidia ou AMD selon le model de ta carte

< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Aug 29, 2018 @ 11:41am