Ce sujet a été verrouillé
Clé activation
Bonjour j'ai récemment acheter ETS2 et je ne trouve pas la clé du jeux pour pouvoir l'activée pour aller en multijoueur sur truckersmp et j'ai fait des recherches sur internet et rien de trouvé sur les conseils, merci de bien vouloir m'aider svp.
Écrit par Alienagat:
arkentytb a écrit :
TruckersMP reconnait mon compte steam mais il n'a pas trouvé le jeu sur mon compte.
Essaye en passant ton profil en publique dans les paramètres de confidentialites

Lancez l'application Steam.
Cliquez sur l'onglet de votre profil, à droite de Communauté.
Dans le menu déroulant, cliquez sur Profil.
Cliquez sur le bouton Modifier le profil.
Sélectionnez Mes paramètres de confidentialité.
< >
Affichage des commentaires 1 à 7 sur 7
Bonjour,

As tu acheté le jeu depuis le magasin Steam ou depuis un site tiers ?

Si tu as acheté le jeu depuis Steam, il me semble que tu as juste besoin d'associer ton compte steam a ton compte truckersMP depuis le site https://truckersmp.com/
Je l'ai acheté depuis steam et pour associer mon compte a truckersMP il me demande ma clé steam pour trouver mon compte
ma clé a ajouter sur steam*
TruckersMP reconnait mon compte steam mais il n'a pas trouvé le jeu sur mon compte.
L'auteur(e) de ce sujet a indiqué que ce message répond à sa question.
arkentytb a écrit :
Essaye en passant ton profil en publique dans les paramètres de confidentialites

Lancez l'application Steam.
Cliquez sur l'onglet de votre profil, à droite de Communauté.
Dans le menu déroulant, cliquez sur Profil.
Cliquez sur le bouton Modifier le profil.
Sélectionnez Mes paramètres de confidentialité.
Dernière modification de Alienagat; 29 aout 2018 à 6h07
Un grand merci a vous de m'avoir aider pourtant je pensai que tous mes paramètres de confidentialiés etaient en public
Je vais pouvoir jouer en multijoueur encore merci :D
< >
Affichage des commentaires 1 à 7 sur 7
Par page : 1530 50

Posté le 29 aout 2018 à 2h25