Supprimer les succès ?
Bonjour braves gens !
Tout est dans le titre 8)

Merci bien !
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Alienagat Nov 6, 2018 @ 10:52am 
Bonjour,

Non impossible
Touchmypotato Nov 6, 2018 @ 10:53am 
ça marche.

Merci l'ami
AspkZ²³ Nov 6, 2018 @ 10:58am 
Au meme titre que les logiciel de farm pour les cartes. Ce n'est ni preciser par steam que c'est interdit. Il y a d'ailleurs des groupes officiels et tout...donc voila. SAM existe. Libre a lui de se renseigner.
Last edited by AspkZ²³; Nov 6, 2018 @ 10:59am
Alienagat Nov 6, 2018 @ 11:00am 
Je répète ce qui a déjà été dit :

"Attention, ce n'est pas parceque les utilisateurs ne sont pas inquietes par VAC lors de l'utilisation de SAM qu'il est pour autant autorise.

Pour etre clair, SAM n est pas autorise mais n'est pas pour le moment une preocupation de valve vu que cela n'a pas d impacte sur le jeu et sur les joueurs.

Cependant tu ne seras jamais a l abris d une sanction si valve decide de revoir sa politique.

D'ailleurs tu peux tres bien recevoir un ban de la part des developpeurs. Je pense par exemple a dead by daylight qui banissent les joueurs ayant debloques des succes avec SAM."

https://steamcommunity.com/discussions/forum/25/1700541698701239378/
Last edited by Alienagat; Nov 6, 2018 @ 11:01am
AspkZ²³ Nov 6, 2018 @ 11:06am 
Ok, donc comme je le dis, c'est pas autorisé mais c'est pas interdit non plus :)
Alienagat Nov 6, 2018 @ 11:09am 
Originally posted by Ouanaigaine:
Ok, donc comme je le dis, c'est pas autorisé mais c'est pas interdit non plus :)
Jolie Oxymore ;)
pouki_dlb Nov 6, 2018 @ 11:11am 

Bof, se croire malin à diffuser ce genre de logiciel, il fait déjà assez de mal comme ça. En plus ça ne servira à rien à l'op, ça ne fera pas monter son % de complétion global, bien au contraire.
Last edited by pouki_dlb; Nov 6, 2018 @ 11:22am
AspkZ²³ Nov 6, 2018 @ 11:17am 
En l'occurence, on parle de supprimer des succes et non pas de monter son %.
De plus, je doutes que steam fasse quelque chose contre ca vu qu'au final, ca appartient au joueur de faire ce qu'il veut de son jeu non ?
Et ca a deja fait du mal a quoi ? Vu que sur les sites de succés genre astats, c'est fiché...donc je vois pas ou est le mal.
Comme le farm des cartes qui profitent a valve donc ne sera jamais banni.
Last edited by AspkZ²³; Nov 6, 2018 @ 11:17am
Fox Nov 6, 2018 @ 11:20am 
C'est interdit par les ToS. Les sanctions ne sont certes pas appliquées pour le moment, mais cela reste interdit.

Cela dit, l'utiliser pour supprimer les succès n'est pas vraiment l'une des utilisations les plus controversées.
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Nov 6, 2018 @ 10:52am