Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem

Non impossible
Merci l'ami
"Attention, ce n'est pas parceque les utilisateurs ne sont pas inquietes par VAC lors de l'utilisation de SAM qu'il est pour autant autorise.
Pour etre clair, SAM n est pas autorise mais n'est pas pour le moment une preocupation de valve vu que cela n'a pas d impacte sur le jeu et sur les joueurs.
Cependant tu ne seras jamais a l abris d une sanction si valve decide de revoir sa politique.
D'ailleurs tu peux tres bien recevoir un ban de la part des developpeurs. Je pense par exemple a dead by daylight qui banissent les joueurs ayant debloques des succes avec SAM."
https://steamcommunity.com/discussions/forum/25/1700541698701239378/
Bof, se croire malin à diffuser ce genre de logiciel, il fait déjà assez de mal comme ça. En plus ça ne servira à rien à l'op, ça ne fera pas monter son % de complétion global, bien au contraire.
De plus, je doutes que steam fasse quelque chose contre ca vu qu'au final, ca appartient au joueur de faire ce qu'il veut de son jeu non ?
Et ca a deja fait du mal a quoi ? Vu que sur les sites de succés genre astats, c'est fiché...donc je vois pas ou est le mal.
Comme le farm des cartes qui profitent a valve donc ne sera jamais banni.
Cela dit, l'utiliser pour supprimer les succès n'est pas vraiment l'une des utilisations les plus controversées.