This topic has been locked
Corto Nov 2, 2018 @ 5:47am
Piratage de mon compte steam
Bonjour, bonsoir a tous

Récemment j'ai décide de retourner sur mon compte sur lequel je ne m'était pas connecté depuis environ 1 mois .

En me connectant j'ai remarqué que je n'avait plus d'argent sur mon porte monnaie steam (qu'y possédait environ 50 euros)
J'ai aussi remarqué que j'étais en mode famille et que mes 70 jeux n'étais plus accessible. Je ne pouvais accéder qu'aux jeux non-steam que j'avais ajouter a ma bibliothèque (Warcraft 3 et Warcraft 3 Frozen throne)
Je suis aussi allé sur l'historique des achats de mon compte et qu'elle était ma suprise en voyant qu'une personne inconnu avait vendu mes skin CSGO et avait acheter des jeux avec mes 50 euros pour des personnes que je ne connaissais pas (surement des amis du hacker)

Je demande donc de l'aide pour récupérer ma toute bibliothèque steam et éventuellement mes 50 euros ainsi que mes skin CSGO
Originally posted by Corto:
Je remercie beaucoup tout ceux qui m'ayant conseillé ou aidé.
J'ai envoyé un ticket au support Lundi soir et dés le mardi j'ai reçu une réponse comme quoi le mode famille avait été désactivé !
Je peux enfin de nouveau profiter de ma bibliotheque mais malheureusement mes items et mon argent sont perdu.
J'essaierai surement de faire une demande pour recupérer les 50 euros perdu meme si ne pense pas que cela soit possilbe.
< >
Showing 1-9 of 9 comments
ThadZ Nov 2, 2018 @ 6:31am 
Impossible desoler . Vous n'avez qu'une chose a faire en temp que propriétaire de votre compte steam . C'est de vous assurer a 100% que ceci ne peu pas arriver en utiliser steamguard sur cellulaire avec sa tu est protégé a 100% et le ssysteme est jusstement en place pour sa mais je voit qu'énormement de monde ne le fond pas et sa perso je trouve que ses stupide .. c'est comme refuser un systeme d'alarme gratuit sur ta maison et tu dirais non
Corto Nov 2, 2018 @ 7:13am 
A l’époque je n’avais pas de téléphone je pouvais donc pas utiliser ce système. En tout cas je vous remercie pour votre réponse et j’espère que vous vous tromper et que je trouverai quand une une solution a mon problème. Je tiens énormément a mon compte
Corto Nov 2, 2018 @ 7:51am 
Merci beaucoup j’enverrai un ticket dès que je serais rentré de week-end en espérant récupérer mon compte.
Seul le compte Steam avec les jeux associés peut être récupéré auprès du support malheureusement pas l' argent ou les items, ça m' est arrivé il y a quelques années exactement pareil mais j' ai pu récupérer mon compte intact, les comptes sont régulièrement piratés par des hackers russes entre autres utiliser un mot de passe long avec chiffres et lettres et authentificateur mobile.
ThadZ Nov 2, 2018 @ 9:30am 
les comptes son totalement recuperable , largent et tout autre désagrement fait par les hacker ne le sont pas
Last edited by ThadZ; Nov 2, 2018 @ 9:30am
Corto Nov 4, 2018 @ 11:19am 
Comme je l'ais deja dis je souhaite principalement récupérer ma bibliothèque steam. Je suis actuellement en pleine écriture d'un ticket en ésperant que l'on me reponderat rapidement et que le service serat efficace :D . ( PS: savez vous combien de temps prend en général un ticket a arriver et combien de temps faut il pour recupérer un compte ? )
DraciR Nov 5, 2018 @ 1:41pm 
Salut, pense a fournir des justificatifs, infos persos, paiement.. hesite pas met la dose ^^
De souvenir pour mon pote ça avait été assez vite (- de 48h )
pense a changer mdp et mail apres du coup
Nous apres avoir recupe le compte, le type l'a bloquer mais on reussi a le reprendre avec le No de tel le lendemain
Et comme ça a été dit tu n'aura que tes jeux, le reste c'est perdu
Bon courage
A Global Moderator has indicated that this post answers the original topic.
Corto Nov 7, 2018 @ 4:47am 
Je remercie beaucoup tout ceux qui m'ayant conseillé ou aidé.
J'ai envoyé un ticket au support Lundi soir et dés le mardi j'ai reçu une réponse comme quoi le mode famille avait été désactivé !
Je peux enfin de nouveau profiter de ma bibliotheque mais malheureusement mes items et mon argent sont perdu.
J'essaierai surement de faire une demande pour recupérer les 50 euros perdu meme si ne pense pas que cela soit possilbe.
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Nov 2, 2018 @ 5:47am