Pat Hates Aug 20, 2018 @ 10:49am
Je n'arrive plus à connecter automatiquement mon compte
Bonjour les gens,

Je pose un message pour expliquer une situation qui me questionne depuis quelques jours.
J'ai eu l'occasion d'être averti pour la troisième fois qu'un type dans un pays pas possible a tenté de se connecter à mon compte.
J'avais pris le parti depuis un moment d'utiliser l'application téléphone pour éviter une connection intempestive et il y a quelques jours j'ai changer les mots de passe de mon compte et du mail associé.
Sauf que depuis j'ai beau cliquer sur le bouton "se souvenir de mon compte" je suis toujours dans l'obligation de me reconnecter manuellement ET de mettre le mot de passe Steam Guard.

J'ai deux questions, comment je fais pour revenir à une connection automatique et de deux, est il possible de voir qui se connecte sur mon compte ou juste savoir la fréquence ?

Merci.
< >
Showing 1-3 of 3 comments
ewan4gain Aug 20, 2018 @ 10:53am 
Tu cliques sur Steam (en haut à gauche), puis Paramètres et tu vas dans l'option Compte. Tu décoches la case "Ne pas enregistrer les informations d'identification de mon compte sur cet ordinateur" et ça devrait être bon.
Pat Hates Aug 20, 2018 @ 11:00am 
Merci, c'est déjà un problème de moins.
ewan4gain Aug 20, 2018 @ 11:05am 
Sinon, je te conseille de faire une analyse complète de ton disque dur avec un bon Antivirus, et même (si tu as le temps), de réinstaller Windows. S'il y a un problème, ça vient sûrement de ta machine.
Last edited by ewan4gain; Aug 20, 2018 @ 11:06am
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Aug 20, 2018 @ 10:49am