Foxsar Aug 20, 2018 @ 10:27am
workshop
Bonjour,
Savez comment on supprime un objet venant du workshop svp ? J'ai des skins de voiture pour Trackmania Canyon que je voudrais supprimer.
Merci
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Deski_ Aug 20, 2018 @ 10:38am 
Bonsoir,

Soit les revendre, soit (si le jeu le propose) supprimer l'objet directement depuis le jeu dans l'onglet « Inventaire ».
Foxsar Aug 21, 2018 @ 9:17am 
Merci pour ta réponse.
Malheureusement, le jeu ne le propose pas (ou alors c'est un bouton bien caché). Sinon comment les revendre ?
Deski_ Aug 21, 2018 @ 9:38am 
Bonjour,

Vous pouvez aller dans votre inventaire Steam, sélectionner l'objet en question et vous aurez un petit bouton « Vendre »

https://steamcommunity.com/profiles/76561198273322943/inventory/
Foxsar Aug 21, 2018 @ 11:28am 
j'ai plusieurs cartes de différents jeux dans mon inventaire mais aucune de Trackmania Canyon.
Merci quend même pour votre aide ;)
Deski_ Aug 21, 2018 @ 1:27pm 
Oh mon Dieu...

Je suis sincèrement désolé, je viens juste de me rendre compte que je réponds totalement à coté de la plaque.. Rien à voir avec le marché de la communauté.

Pour répondre,

Vous devez aller sur le workshop du jeu, vous aurez à droite votre image de profil avec « Vos fichier » suivis d'une flèche. Appuyez sur « Article abonnés ».
Vous aurez toute la liste de vos abonnement Workshop du jeu.

Pour supprimer un objet du workshop du jeu, vous devez simplement vous désabonner de l'objet.

Je suis encore une fois désolé pour la mauvaise solution donnée.
Foxsar Aug 23, 2018 @ 9:06am 
C'est pas grave ^^ j'ai découvert un nouveau "lieu" sur steam grace a vous.

Par rapport a votre réponse, c'est exactement la 1ère chose que j'ai faite : me désabonner des objets que j'avais téléchargé. Mais rien a faire, ils sont toujours dans le jeu.

Si vous avez une autre solution je suis tout ouïe sinon tant pis.
TRIN.ITIA Aug 23, 2018 @ 9:28am 
réinstaller le jeu peut être ?
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Aug 20, 2018 @ 10:27am