This topic has been locked
enyJOKE Aug 16, 2018 @ 1:46am
Impossible de me connecter à ma liste d'ami ...
Hey !!

J'ai un problème vraiment gênant depuis 2 jours, je suis connecté à steam, en mode "en ligne", mais impossible de faire afficher ma liste d'amis, à chaque connexion, j'ai le même message : "impossible d'accéder au réseau d'amis". Du coup je suis sur steam, je peux jouer à tous mes jeux en ligne ou non, mais je ne peux rejoindre personne puisque ma liste d'ami ne s'affiche plus. Et eux ne peuvent pas m'inviter puisqu'il me voient "hors ligne"...

J'ai essayé en haut à gauche, dans l'onglet "Amis", de passer en ligne mais rien à faire, ça reste sur hors ligne.
J'ai réinstaller steam
J'ai fais toutes les mises à jour Windows 10
J'ai vérifier l'état de mon pare feu
J'ai spamer le bouton de reconnexion à la liste d'amis

Je ne trouve pas la solution sur le net ...

Est ce possible que ce problème persiste du fait que mon compte soit enregistrer sur le pc d'un ami ? J'ai fais un partage familiale avec un pote et c'est peut être depuis ce moment là...

j'espère avoir été clair, si vous avez une solution à partager, vous êtes des génies et des gamers forts sympathiques =)
Originally posted by KvN:
J'ai résolue le problème en allant dans steam parametre navigateur internet supprimer le cache et supprimer les cookies voilas .
< >
Showing 1-15 of 24 comments
Vaorynn Aug 16, 2018 @ 2:40am 
La même que toi.. Si tu trouve une solution tiens moi au courant je ferais de même
Alienagat Aug 16, 2018 @ 2:42am 
Bonjour,

Essaye ceci :

- Quitter steam
- aller dans le dossier d'install de steam (par defaut : C:\Program Files (x86)\Steam)
- tout supprimer SAUF : le dossier "SteamApps" et le fichier executable "steam.exe".
- Relancer Steam
enyJOKE Aug 16, 2018 @ 3:04am 
Vaorynn --> oui je te tiens au courant si j'ai une solution =) si tu en a une avant moi, tiens moi aussi au courant :D

Alienagat --> j'ai déjà essayé cette technique, sans succès ... mais merci de proposer l'idée ;)
Kaygoke Aug 16, 2018 @ 4:47am 
exactement le meme pb, j'ai essayer tellements de trucs, aucun ne fonctionne..
Vaorynn Aug 16, 2018 @ 5:30am 
Il faudrait contacter le support steam parce que si on est 3 dans ce cas il doit y en avoir d'autre
enyJOKE Aug 16, 2018 @ 6:54am 
On est pas que 3 il y a d'autres discussions à ce sujet mais je voulais créer le mien en expliquant ce que j'avais déjà fais au cas où quelqu'un me trouve une autre soluce, en vain ^^ il va sans doute y avoir une future maj pour ça, il faut être patient, en attendant pas de jeux en ligne avec les potes ... Excepté Paladin et Aion :D
Stienba Aug 16, 2018 @ 11:58am 
Même problème que vous ce qui est plutôt chiant pendant les vacances ^^
Mais vous pouvez être invité a tout les jeux ou on a une liste d'amis in-game merci Paladins et Rainbow :D
Chac Aug 16, 2018 @ 12:25pm 
J'ai le même problème ... Depuis le 25 juillet je ne peux jouer à aucun jeux en ligne. C'est un scandale. Ca va bientôt faire 1 mois, et on ne peut toujours rien y faire ...
Ils n'ont toujours pas proposé de solution ? J'espère un puré de gros dédommagement
Fortimo Aug 16, 2018 @ 4:52pm 
Steam aidez-nous !!
Vaorynn Aug 17, 2018 @ 3:05am 
Je sais pas pour vous mais moi mon problème a l'air régler
Kaygoke Aug 17, 2018 @ 9:17am 
probleme reglé de mon coté aussi suite a la mise a jour
enyJOKE Aug 17, 2018 @ 9:29am 
Quelle mise à jour ? Je viens de regarder et je suis déjà à jour, je n'en ai aucune à faire
Vaorynn Aug 17, 2018 @ 9:35am 
Ta liste d'ami fonctionne de nouveau?
enyJOKE Aug 17, 2018 @ 9:42am 
Moi non si c'est à moi que tu demandais ^^
Kaygoke Aug 17, 2018 @ 10:56am 
ah bah ce soir en me connectant vers 17h j'ai eu une petite mise a jour et maintenant ca remarche ! peut etre que tu l'auras plus tard :/
< >
Showing 1-15 of 24 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Aug 16, 2018 @ 1:46am