Nyalie Oct 19, 2018 @ 1:18am
Carte graphique Nvidia et Intel
Bonjour, c'est encore moi !

J'ai un petit soucis quand je lance mes jeux, j'ai l'impression que mes jeux se lancent sur la carte graphique Intel (Intel(R) UHD Graphics 630) au lieu de la Nividia 1060 6GB.
J'ai installé les drivers Nvidia mais je pense que c'est mal fait me connaissant, et je ne trouve pas le panneau de configuration Nvidia et je n'ai rien trouvé sur internet pour le DL.
J'aimerais savoir si il y avait un moyen d'avoir uneliste de drivers à installer et comment savoir lesquels sont déjà sur mon PC (MSI GP73 8RE Leopard, sans windows à la base)

J'ai déjà vu des postes similaires mais je n'ai pas réussi à retrouver les réponses
< >
Showing 1-6 of 6 comments
pouki.dlb Oct 19, 2018 @ 1:22am 
Bonjour,

Pour lancer le panneau de configuration Nvidia: Clique droit sur le bureau -> Panneau de configuration Nvidia.
Pour télécharger les derniers pilotes Nvidia -> https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Bonjour,

https://www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/138784/fr <== Voici le dernier pilote pour la 1060
Pour le panneau de configuration tu peux faire Windows+R; Apparence et personnalisation et normalement il apparaitra :)

Dis moi si tu as d'autres soucis

Edit: Pouki je te haïs cordialement :p
Last edited by Marneus Augustus Calgarinus; Oct 19, 2018 @ 1:23am
Nyalie Oct 19, 2018 @ 2:32am 
Je ne l'ai nulpart le panneau de configuration Nvidia, j'avais déjà regardé depuis le bureau et dans les fichiers de windows.

En drivers d'installé j'ai:
Nvidia GeForce expérience 3.15.0.186 d'installé
Nvidia Logiciel système physX 9.18.0907
Nvidia pilote 3D vision 416.34
Nvidia Pilote audio HD 1.3.37.5
et Nvidia Pilote graphique 416.34

(Je crois que c'est les drivers, j'ai trouvé ça dans la liste des applications)
AspkZ²³ Oct 19, 2018 @ 3:04am 
Pourtant dans le panneau de configuration Nvidia, il y a bien la possibilité de regler manuellement chaque application avec quelle carte graphique on veut se servir. C'est dans gérer les parametres 3D > Parametre de programme.
Mais ca me semble quand même bizarre qu'avec Geforce experience, ca ne force pas les jeux a demarrer avec ta 1060.
Qu'est ce qui te fait dire que tes jeux ne tourne pas sur la bonne carte ?
Nyalie Oct 19, 2018 @ 3:37am 
Je n'ai pu testé que sur quelques jeux pour le moment.
Sur League Of legends les IPS sont autour de 80/100, c'était apeuprès identique sur mon vieux PC portable qui à bientôt 8ans.
Sur Terraria le jeu n'était pas fluide du tout, quelques freeze.
de plus quand je fais ctrl + alt + suppr, dans le gestionnaire des tâches puis dans performances la Nvidia est à 0% alorsque le GPU Intel Graphic est assez haut
frederic677 Oct 19, 2018 @ 1:07pm 
la carte intel est la carte d ordinateur personnel.nvidia et ton ordi on surement reconnues ta carte nvidia,reagrde avec un outil pour savoir le graphique outil speccy
https://www.ccleaner.com/speccy
Last edited by frederic677; Oct 19, 2018 @ 1:08pm
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Oct 19, 2018 @ 1:18am