This topic has been locked
AlexPrime100 Sep 21, 2018 @ 2:51pm
Problèmes de processeurs avec GTA V
Bonjour, j'ai récemment acheté GTA V, et il semblerait que je rencontre quelques problèmes avec mon processeur. je possède un intel core i7-8750h, et quand je lance le jeu, une boite de dialogue me dit que la fréquence de mon processeur n'est pas suffisante, alors qu'elle peut monter jusqu'à 3.9Ghz. De plus pour ne pas ramer, je suis obligé de jouer quasiment en config minimale, alors que la personne de cette vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=BmCthUVnnOc&t=31s ) joue sans problème avec une config très élevée, alors qu'elle possède exactement le même pc que moi !
Et pour couronner le tout, j'ai parfois un bug qui fait planter mon jeu et m'affiche le message suivant : echec d'initialisation, veuillez redémarrer le jeu, si le problème persiste essayez de réinstaller le jeu. Je précise que la réinstallation du jeu n'a absolument rien changé, que ce bug apparait de manière aléatoire en online, mais pour l'instant je ne l'ai pas encore rencontré en lançant le jeu en mode sans échec. En revanche, en solo, il apparait systématiquement au même endroit d'une mission y compris avec le mode sans échec, et ça m'empêche de continuer le jeu.
pourriez vous m'aider svp, car je ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe.
Originally posted by AlexPrime100:
Bon, je crois que j'ai trouvé la source du problème graphique. Dans mes paramètres NVIDIA, j'ai vu que le jeu fonctionnait avec la carte graphique Intel intégrée, au lieu de fonctionner avec ma gtx 1060 !
Merci d'avoir essayé de m'aider, je reviendrai ici, si je vois que le bug d'initialisation persiste.
< >
Showing 1-5 of 5 comments
3dwin Sep 21, 2018 @ 3:30pm 
Bonsoir AlexPrime100.
Il est vrai que c'est très embêtant de ne pas profiter de son équipement au maximum.
Essayez de tester votre matériel sur: Can You RUN it[www.systemrequirementslab.com]

Partagez-moi votre résultat.
Cordialement
Last edited by 3dwin; Sep 21, 2018 @ 3:31pm
AlexPrime100 Sep 21, 2018 @ 4:18pm 
j'ai fait le test, et ils me disent que j'ai la config recommandée
3dwin Sep 21, 2018 @ 5:18pm 
Avez-vous vérifié les mise à jour de Grand Theft auto V ?
Si la VSYNC est activée, désactive-la.
Si vous avez activé Fraps ou MSI Afterburner en même temps que le jeu, désactive les.
Il faut mettre tout vos pilotes à jours.

Et si cela ne fonctionne pas, essayez de réinstaller Direct X.
Si non, baisse tout les graphismes et augmente les au fur et à mesure.
Cordialement.
Last edited by 3dwin; Sep 21, 2018 @ 5:24pm
A Global Moderator has indicated that this post answers the original topic.
AlexPrime100 Sep 22, 2018 @ 2:47am 
Bon, je crois que j'ai trouvé la source du problème graphique. Dans mes paramètres NVIDIA, j'ai vu que le jeu fonctionnait avec la carte graphique Intel intégrée, au lieu de fonctionner avec ma gtx 1060 !
Merci d'avoir essayé de m'aider, je reviendrai ici, si je vois que le bug d'initialisation persiste.
3dwin Sep 22, 2018 @ 2:53am 
Originally posted by AlexPrime100:
Pas de soucis !
Bon jeu à toi, heureux que ton problème soit résolu :)
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Sep 21, 2018 @ 2:51pm