Ez a téma zárolásra került
Plantage du jeu Euro truck simulator 2
Depuis la dernière mise à jour du jeu ets2, je peux à peine jouer 2 à 3 minute avant que le jeu se plante et m'éjecte automatiquement (Problème Steam signalé à l'éjection).
Avant cette mise à jour le mercredi 19 avec la possibilité d'acheter des remorques, etc..., je n'avait aucun problème et le jeu ne plantai pas?????.
Y a t'il une solution? Aidez moi SVP
Eredetileg közzétette: 󠁳⁧⁧n3r0t.:
Va dans tes Document C:\Users\<UTILISATEUR>\Documents\Euro Truck Simulator 2.
Dedans y a un fichier nommé "config". Ouvre le avec le bloc note.
Ensuite appuie sur ctrl + F et cherche
r_device
.La valeur par défaut doit être "dx9" (pour DirectX9). Change cette valeur par "gl" (pour OpenGL).
Lance le jeu et vois si ça marche.

Tu peut également essayer d'executer en tant qu'administrateur Steam et ETS.
< >
114/14 megjegyzés mutatása
Bonjour,

Je pense que vous devriez attendre une maj afin que le jeux refonctionne...

Après je sais pas quand il feront la maj mais le mieux serait d'être patient...

À moins que le soucis sera régler mais à voir aussi.

Bonne après midi à vous.

Cordialement,
Master Fox
Legutóbb szerkesztette: Denethor Thorn; 2018. szept. 20., 4:08
Hello, moi aussi depuis cette dernière MAJ 1.32 impossible de roulé plus de 3,4 minutes dans le jeu jusqu'a ce qu'il plante et quitte le jeu...
Merci à tous cela me réconforte de voir que je ne suis pas tout seul. Pour moi, c'est la première fois que cela se produit depuis plus d'un an et demi.
Donc je vais suivre vos conseils
ça me rassure cela fait plusieurs jours que j'essaie de jouer et ça plante aussi même en me remettant sur 1.32 beta public ça plante à un certain moment:steamsad:
comment faire pour allez sur les serveurs???, je ne suis pas un quador de l'informatique
Nouvelle mise à jour ... et toujours ce problème qui bloque le jeu et qui me sort caremment du jeu (avec : Steam à cesser de fonctionner et dysfonctionnement du programme).
Je crois qu'il n'y aura pas de correction et qu'il faudra s'en tenir là.
Re salut, est bien il ne nous reste plus quà patienter en espérant avoir une mise à jour qui fonctionne un jour. On devraient prendre le nom de patience!!!.
Hello à tous, y a t'il quelqun ou le jeu ce serait remis à fontionner?. Pour moi c'est toujours pareil, et vous??. Y a t'il un miracle??.
RE : Ils ne sont la que pour ramasser le pognon, et le reste basta. Tous Pareils. Peut être qu'un miracle arrivera un jour (j'èspère avant notre fin). Steam voit bien qu'il y a des problèmes, ce serait plutôt à eux de faire remonter les problèmes aux concepteurs..... un jour peut être.
Salut à tous, REmise à jour et toujours ce plantage après quelques minutes. Cà commence à devenir lassant que tout le monde s'en foute éperdument. Faire des mises à jour c'est bien necore faudrait'il corriger les problèmes existants.
Ils ne pensent qu'à se faire du fric et basta pour le client.!!! DECEVANT
E téma szerzője jelezte, hogy ez a hozzászólás megválaszolja a témát.
Va dans tes Document C:\Users\<UTILISATEUR>\Documents\Euro Truck Simulator 2.
Dedans y a un fichier nommé "config". Ouvre le avec le bloc note.
Ensuite appuie sur ctrl + F et cherche
r_device
.La valeur par défaut doit être "dx9" (pour DirectX9). Change cette valeur par "gl" (pour OpenGL).
Lance le jeu et vois si ça marche.

Tu peut également essayer d'executer en tant qu'administrateur Steam et ETS.
Legutóbb szerkesztette: 󠁳⁧⁧n3r0t.; 2018. okt. 18., 13:59
NMdestructeur_68 eredeti hozzászólása:
Bonsoir N3R0T.^^ , en quoi devrait changer ses deux valeurs changerait quelque chose et pourquoi
Parceque ça change l'api graphique que le jeu utilise. Et l'api peut être à l'orgine du crash de ton jeu.
Et tu ne chnage qu'une seule valeur.
Legutóbb szerkesztette: 󠁳⁧⁧n3r0t.; 2018. okt. 14., 13:56
Bonsoir N3ROT, j'ai fait comme tu l'a expliqué au dessus, et je peut te dire que j'ai joué une bonne demi-heure sans problème. Tu doit y connaitre pa mal pour savoir que cà venait de là. Bravo et un grand merci pour toi, tu m'a sauvé. Je te souhaite bonne continuation et merci encore.
< >
114/14 megjegyzés mutatása
Laponként: 1530 50

Közzétéve: 2018. szept. 20., 3:43