This topic has been locked
jacky.garja Sep 20, 2018 @ 3:43am
Plantage du jeu Euro truck simulator 2
Depuis la dernière mise à jour du jeu ets2, je peux à peine jouer 2 à 3 minute avant que le jeu se plante et m'éjecte automatiquement (Problème Steam signalé à l'éjection).
Avant cette mise à jour le mercredi 19 avec la possibilité d'acheter des remorques, etc..., je n'avait aucun problème et le jeu ne plantai pas?????.
Y a t'il une solution? Aidez moi SVP
Originally posted by 󠁳⁧⁧n3r0t.:
Va dans tes Document C:\Users\<UTILISATEUR>\Documents\Euro Truck Simulator 2.
Dedans y a un fichier nommé "config". Ouvre le avec le bloc note.
Ensuite appuie sur ctrl + F et cherche
r_device
.La valeur par défaut doit être "dx9" (pour DirectX9). Change cette valeur par "gl" (pour OpenGL).
Lance le jeu et vois si ça marche.

Tu peut également essayer d'executer en tant qu'administrateur Steam et ETS.
< >
Showing 1-14 of 14 comments
Denethor Thorn Sep 20, 2018 @ 4:07am 
Bonjour,

Je pense que vous devriez attendre une maj afin que le jeux refonctionne...

Après je sais pas quand il feront la maj mais le mieux serait d'être patient...

À moins que le soucis sera régler mais à voir aussi.

Bonne après midi à vous.

Cordialement,
Master Fox
Last edited by Denethor Thorn; Sep 20, 2018 @ 4:08am
Nico45AMG Sep 20, 2018 @ 7:43am 
Hello, moi aussi depuis cette dernière MAJ 1.32 impossible de roulé plus de 3,4 minutes dans le jeu jusqu'a ce qu'il plante et quitte le jeu...
jacky.garja Sep 20, 2018 @ 11:26am 
Merci à tous cela me réconforte de voir que je ne suis pas tout seul. Pour moi, c'est la première fois que cela se produit depuis plus d'un an et demi.
Donc je vais suivre vos conseils
nicotdm Sep 28, 2018 @ 9:39am 
ça me rassure cela fait plusieurs jours que j'essaie de jouer et ça plante aussi même en me remettant sur 1.32 beta public ça plante à un certain moment:steamsad:
jacky.garja Sep 30, 2018 @ 8:40am 
comment faire pour allez sur les serveurs???, je ne suis pas un quador de l'informatique
jacky.garja Oct 2, 2018 @ 11:01am 
Nouvelle mise à jour ... et toujours ce problème qui bloque le jeu et qui me sort caremment du jeu (avec : Steam à cesser de fonctionner et dysfonctionnement du programme).
Je crois qu'il n'y aura pas de correction et qu'il faudra s'en tenir là.
jacky.garja Oct 2, 2018 @ 3:16pm 
Re salut, est bien il ne nous reste plus quà patienter en espérant avoir une mise à jour qui fonctionne un jour. On devraient prendre le nom de patience!!!.
jacky.garja Oct 6, 2018 @ 10:58am 
Hello à tous, y a t'il quelqun ou le jeu ce serait remis à fontionner?. Pour moi c'est toujours pareil, et vous??. Y a t'il un miracle??.
jacky.garja Oct 6, 2018 @ 1:34pm 
RE : Ils ne sont la que pour ramasser le pognon, et le reste basta. Tous Pareils. Peut être qu'un miracle arrivera un jour (j'èspère avant notre fin). Steam voit bien qu'il y a des problèmes, ce serait plutôt à eux de faire remonter les problèmes aux concepteurs..... un jour peut être.
jacky.garja Oct 14, 2018 @ 9:07am 
Salut à tous, REmise à jour et toujours ce plantage après quelques minutes. Cà commence à devenir lassant que tout le monde s'en foute éperdument. Faire des mises à jour c'est bien necore faudrait'il corriger les problèmes existants.
Ils ne pensent qu'à se faire du fric et basta pour le client.!!! DECEVANT
The author of this thread has indicated that this post answers the original topic.
󠁳⁧⁧n3r0t. Oct 14, 2018 @ 9:47am 
Va dans tes Document C:\Users\<UTILISATEUR>\Documents\Euro Truck Simulator 2.
Dedans y a un fichier nommé "config". Ouvre le avec le bloc note.
Ensuite appuie sur ctrl + F et cherche
r_device
.La valeur par défaut doit être "dx9" (pour DirectX9). Change cette valeur par "gl" (pour OpenGL).
Lance le jeu et vois si ça marche.

Tu peut également essayer d'executer en tant qu'administrateur Steam et ETS.
Last edited by 󠁳⁧⁧n3r0t.; Oct 18, 2018 @ 1:59pm
galactus Oct 14, 2018 @ 12:03pm 
gg
󠁳⁧⁧n3r0t. Oct 14, 2018 @ 1:55pm 
Originally posted by NMdestructeur_68:
Bonsoir N3R0T.^^ , en quoi devrait changer ses deux valeurs changerait quelque chose et pourquoi
Parceque ça change l'api graphique que le jeu utilise. Et l'api peut être à l'orgine du crash de ton jeu.
Et tu ne chnage qu'une seule valeur.
Last edited by 󠁳⁧⁧n3r0t.; Oct 14, 2018 @ 1:56pm
jacky.garja Oct 18, 2018 @ 11:50am 
Bonsoir N3ROT, j'ai fait comme tu l'a expliqué au dessus, et je peut te dire que j'ai joué une bonne demi-heure sans problème. Tu doit y connaitre pa mal pour savoir que cà venait de là. Bravo et un grand merci pour toi, tu m'a sauvé. Je te souhaite bonne continuation et merci encore.
< >
Showing 1-14 of 14 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Sep 20, 2018 @ 3:43am