Pounch Sep 4, 2018 @ 5:17pm
[Problème ! ] Skyrim se ferme après l'apparition du logo Bethesda
Bonjour ou bonsoir à vous. Voilà je me permet de demander un coup de main car récement j'ai installer pour la toute première fois Skyrim Légendary Edition sur mon Pc et je rencontre un gros soucis. Dès que je démare mon jeux tout fonctionne normalement puis juste après que le logo "Bethesda" s'affiche la fenêtre se ferme puis.. Plus rien. En précisant aussi que j'ai installer aucun mod j'ai modifier le Son de mon système car principalement cette defaillance viens de là j'ai vérifier le cache du jeux cela me dis qu'il manque un fichier et que le problème sera régler mais rien ne se passe toujours bloquer au point de départ ( je précise que cela ne viens pas de ma config car celle-ci est adapté à jouer à de gros jeux) j'espère pouvoir remédier à ce problème et de pouvoir enfin jouer à ce jeux. en vous remerciant.

JØŇ
< >
Showing 1-15 of 25 comments
:itsgrimm:slt simplement dans Windows defender aller dans...

protection contre les virus et menaces...

puis dans paramètres de protection contre les virus et menaces...

dispositif d'accès contrôlés aux dossiers...

puis gérer l'accès contrôlé aux dossiers...

enfin autoriser une app via un dispositif d'accès contrôlé au dossier...

ajouter une application autorisée...

chercher le launcher du jeu dans le dossier steam et le rajouter youpi le jeu démarre:steamhappy::steamhappy::steamhappy:
Pounch Sep 4, 2018 @ 9:59pm 
Je vais tester ça ce soir je te tiendrai au courant encore merci d'avoir pris le temps de m'aider ^^
Pounch Sep 5, 2018 @ 8:12am 
j'aurai besoin d'aide pourrai-je te contacter en vocal ou quelqu'un d'autre pourrai me venir en aide je vous remercie d'avance ^^
Pounch Sep 5, 2018 @ 8:28am 
cela ne marche toujours pas la fenêtre se ferme encore je commence à desespérer :'D
quel est le soucis??le jeu ne demarre toujours pas??
Last edited by °°°Artyom°°°; Sep 5, 2018 @ 8:30am
si tu es majeur et vacciné je veux bien t expliquer en vocal lol
Pounch Sep 5, 2018 @ 8:32am 
mdrrrr 17 ans ça le fait ?
Pounch Sep 5, 2018 @ 8:32am 
bah enfaite dès que je lance le jeux la fenêtre se ferme puis plus rien
renvoi une demande d ami et mets ton statuts en ligne
󠁳⁧⁧n3r0t. Sep 5, 2018 @ 8:33am 
bah si le jeu crash après le logo c'est qu'il y a un problème d'esm ou esp manquant. clique droit sur skyrim > propriétés > fichiers locaux > vérifier l'intégrité.
Pounch Sep 5, 2018 @ 8:34am 
c'est ce que je fait mais ça me dis qu'il va être acquis de nouveau à chaque fois
Hessman Apr 3, 2020 @ 6:20am 
slt j'ai le meme problème aujourd'hui du coup si qlqun est cho pour me donner un coup de main merci.
Pounch Apr 3, 2020 @ 9:44am 
Originally posted by ARHA LES CHMIT:
slt j'ai le meme problème aujourd'hui du coup si qlqun est cho pour me donner un coup de main merci.

Bonsoir si jamais tu as besoin d'aide j'ai régler le problème depuis longtemps, ajoute moi si jamais.
OogieBoogie Apr 5, 2020 @ 7:11am 
Une solution du coup? J'ai réinstallé, utilisé skse, vérifié l'intégrité rien n'y fait...
Last edited by OogieBoogie; Apr 5, 2020 @ 7:11am
< >
Showing 1-15 of 25 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Sep 4, 2018 @ 5:17pm