Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
-J'ai tenté de jouer à des jeu avec un graphisme similaire (comme Ib, Mad Father, Misao, Yume Nikki...) Ils marchent. Ironiquement, Overwatch (on Battle.net) fonctionne très bien.
-J'ai désinstallé/réinstaller le jeu ainsi que Steam.
-J'ai tenté un "Hard RESET" (comme si j'avais fait la route génocide)
-J'ai désinstallé manuellement Steam et le jeu pour les réinstaller.
-J'ai controllé mes drivers (ils sont à jour)
-J'ai cherché une potentielle anomalie dans les fichiers du jeu.
As-tu essayé de forcer l'utilisation du chipset / de la carte graphique ? Sur une carte graphique Nvidia, clic droit sur le bureau > Panneau de configuration > Paramètre 3D > Gérer les paramètres 3D > Paramètre de programme > Sélectionner le processeur graphique; ici sélectionne l'un, confirme, essaye de lancer le jeu, et si ça ne marche toujours pas sélectionne l'autre. Chez AMD la manip' a suivre doit être équivalente, cependant je ne peux pas t'indiquer exactemment ce qu'il faut faire, je n'ai pas de carte graphique AMD.
Sinon, dans les fichiers du jeu, clic droit sur UNDERTALE.exe > Compatibilité > ici joue avec les différentes options.
Quand tu dis que tu ne vois rien, tu as une fenêtre complètement noire ? Un plein écran noir ? Aucune fenêtre ?
Je vais essayer de tenter les réglages de la carte graphique pour le jeu. Je suis sur AMD. Je tiens au courant si cela fonctionne (EDITH : Ca ne veut toujours pas marcher. Il est coriace ! XD)
Je viens de tenter les test de compatibilité (UNDERTALE.exe > Clic droit "Propriétés > Compatibilité) ça ne marche toujours pas.
En effet, c'est une fenêtre complètement noire (autant en fenêtré qu'en plein écran), j'entends la musique du jeu mais pas d'image. Par curiosité je l'ai laissé tourné 10 minutes (comme pour la génocide) il ne se passe rien.
"Go to Undertale Location Files, then open 'options.ini'.
use this setting :
[Windows]
CreateTexturesOnDemand=0
AlternateSyncMethod=0
VertexBufferMethod=0
SleepMargin=0"