This topic has been locked
[Résolu] Question For Honor
Bonjour à toute et à tous.

J'ouvre un se sujet pour une question importante.

En effet sur For Honor je joue en classé pour obtenir des ornements de grade légendaire de la saison 4.

Ma question est : est ce que je peut gagne des ornements en perdant, ou il faut juste gagne. Parceque moi je suis pas du tout fait pour gagné lol (rire)...

Est ma deuxième question. Est dans quelle grade je dois récupéré les ornements légendaire. Quand je parle de légendaire c'est le niveau équipement ou grade...

Merci à tous pour vos futurs réponses...

Master Fox
Last edited by Denethor Thorn; Oct 7, 2018 @ 7:58am
Originally posted by Friedrich Bär:
Originally posted by Master Fox:
D'accord.

Même si je n'ai pas le grade si j'ai inférieur à légendaire lors des tournois. Je peut l'avoir ou suige obligé d'allez jusqu'en finale pour l'obtenir (lors des classement, demi finale, finale, vainqueur etc... ) ?.

C'est ma dernière question.
Lors des duels classés, peu importe, il faut gagner le match et avoir de la chance;
Pour les tournois classés, il faut gagner tout les matchs pour obtenir les ornements légendaires de la saison actuelle (arriver 2e pour obtenir les ornements inférieur etc...)
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Friedrich Bär Oct 7, 2018 @ 6:59am 
1) seulement les victoires comptent pour débloquer les objets de tournoi en duel classé
2) les ornements possèdent un taux de drop très faible (0.1% si je ne me trompe), quelque soit son grade (legendaire, epique...)
Denethor Thorn Oct 7, 2018 @ 7:24am 
D'accord.

Même si je n'ai pas le grade si j'ai inférieur à légendaire lors des tournois. Je peut l'avoir ou suige obligé d'allez jusqu'en finale pour l'obtenir (lors des classement, demi finale, finale, vainqueur etc... ) ?.

Last edited by Denethor Thorn; Oct 7, 2018 @ 7:29am
The author of this thread has indicated that this post answers the original topic.
Friedrich Bär Oct 7, 2018 @ 7:55am 
Originally posted by Master Fox:
D'accord.

Lors des duels classés, peu importe, il faut gagner le match et avoir de la chance;
Pour les tournois classés, il faut gagner tout les matchs pour obtenir les ornements légendaires de la saison actuelle (arriver 2e pour obtenir les ornements inférieur etc...)
Denethor Thorn Oct 7, 2018 @ 7:58am 
D'accord merci pour ton aide...
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Oct 7, 2018 @ 6:09am