This topic has been locked
κactus Jul 4, 2018 @ 8:33am
The Crew 2
Bonjour ou bonsoir a tous :D

Quand je me prepare a lancé une course ma voiture change automatiquement MAIS une petite phrase me dit " > pour changer de véhicule" je joue avec une manette Xbox mais quand je touche ce bouton ca me change juste ma vue

une ame charitable peut me dir si deja c'est possible et du coup comment ^^

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9734361_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.fastly.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Originally posted by Miru:
Normalement la touche pour changer de véhicule est la touche options (celle à droite de la manette) tu pourrais essayer ?

(J'y joue avec une manette PS4, et c'est les mêmes touches, je suis sur à 100%.)
Showing 1-3 of 3 comments
damss gaming Jul 4, 2018 @ 8:40am 
salut moi je joue avec manette et volant regarde dans configuration des touches.Tu devrais pas avoir de probléme.

κactus Jul 4, 2018 @ 8:46am 
hum je suis peut etre aveugle mais je trouve pas cette commande, tu sais comment elle s'apelle ?
The author of this thread has indicated that this post answers the original topic.
Miru Jul 4, 2018 @ 11:26am 
Normalement la touche pour changer de véhicule est la touche options (celle à droite de la manette) tu pourrais essayer ?

(J'y joue avec une manette PS4, et c'est les mêmes touches, je suis sur à 100%.)
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 4, 2018 @ 8:33am