Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
As tu essayé de verifier l'intégrité des fichiers du jeu ?
En fesant clic droit sur le jeu en question dans ta bibliothèque de jeu, propriétés, fichier locaux et enfin vérifier l'intégrité des fichiers.
Après avoir fais ça tu as toujours le même message ?
Ne t'inquiète pas, c'est juste un fichier de configuration généré lors de ton installation et c'est pour cela que Steam ne l'écrase pas. En fait, c'est le cas avec de très nombreux jeux sur Steam.
D'ailleurs c'est expliqué sur la page de support officielle :
Source : https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2037-QEUH-3335&l=french
Ton problème n'est donc pas lié à ce fichier. Et comme tu as fait la vérification (ce qui était en effet la première chose à faire), il faut chercher l'origine du problème ailleurs.
- quitte Steam
- relance Steam en tant qu'administrateur (clic droit sur Steam -> Exécuter en tant qu'administrateur)
- installe FNV, attends que le script installe tous les composants
- quitte Steam
- Va dans le dossier du jeu, et sur tous les exécutables fais clic droit -> Propriétés -> onglet Compatibilité -> coche la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et choisis Windows XP Service Pack 3, puis coche aussi la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur", fais Appliquer, ok. Fais bien ça pour tous les exécutables.
- Redémarre ton pc
- Lance Steam normalement et teste le jeu.