Dieses Thema wurde geschlossen
Sauvegardes sur Skyrim
Bonsoir à toutes et à tous !

J'ai un problème, je viens de moder Skyrim sur mon PC et au moment de le lancer et de charger ma partie, on me dit que le contenu n'est plus présent. Alors je suis allée vérifier un peu partout dans mes fichiers et j'ai bien retrouvé l'intégralité de mes sauvegardes dans le fichier Save de My Games, mais apparemment, elles ne se lancent plus.
Mon problème pourrait être dû à plusieurs choses, déjà, je pense ne pas avoir attendu la synchronisation avec le cloud avant de quitter steam, mais j'ai essayé de restaurer mes sauvegardes et steam me dit qu'elles n'existent pas. Ensuite, j'ai pensé au mod que j'ai installé cet aprèm mais je ne vois pas en quoi son installation aurait rendu mes sauvegardes inutilisables. Enfin je me suis dis que ça pourrait être du aux récentes mises à jour de Windows mais j'ai enlevé la lecture seule dans les paramètres de du dossier Saves.
Bref, je ne sais pas trop quoi tester d'autre et je n'ai absolument pas envie de perdre mes centaines d'heures de jeu...
Quelqu'un aurait une solution please ?
Ursprünglich geschrieben von Elvira:
Oui, désolée d'avoir mis autant de temps à répondre, mes sauvegardes remarchent sans que j'ai eu grand chose à faire... Merci beaucoup pour l'aide en tous cas !
< >
Beiträge 15 von 5
va dans les dossier locaux de skyrim et copie tes mode dedans puis lance ton jeu
Elvira 29. Juni 2018 um 2:11 
Merci je vais essayer de faire ça !
Problème résolu ???
Ein globaler Communitymoderator hat angegeben, dass dieser Beitrag die ursprüngliche Frage beantwortet.
Elvira 12. Aug. 2018 um 6:42 
Oui, désolée d'avoir mis autant de temps à répondre, mes sauvegardes remarchent sans que j'ai eu grand chose à faire... Merci beaucoup pour l'aide en tous cas !
hello fait plusieurs sauvegarde car il y a pas mal de bug dans ce jeu , et quand tu es loin pas facile de tous recommencer
< >
Beiträge 15 von 5
Pro Seite: 1530 50

Geschrieben am: 27. Juni 2018 um 10:54