Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Tu peux essayer ceci: https://aide.bethesda.net/app/answers/detail/a_id/36339/~/que-faire-si-the-elder-scrolls-v%3A-skyrim-special-edition-plante-ou-si-jai-des (même si tu as déjà essayé certaines propositions ^^)
Sinon, tu peux essayer de lancer le jeu en tant qu'administrateur, ou en mode de compatibilité pour une version précédente de Windows.
Aussi, quand tu as désinstallé SSE, as-tu supprimé le dossier d'installation ?
Merci pour ta réponse !
Je viens de tester ce que je n'avais pas encore fait et a priori, le problème reste le même...
Merci pour les suggestions ! J'avais déjà essayé de lancer en tant qu'administrateur mais j'ai testé une seconde fois et ça n'a rien changé malheureusement... j'ai changé le mode de compatibilité mais toujours le même crash au lancement. ¯\_(ツ)_/¯
Alors, comme ça je te répondrais oui mais peut-être que j'ai négligé un dossier... on ne sait jamais. De quel dossier parles-tu exactement ?
Edit : le second ordinateur sur lequel j'ai tenté de faire fonctionner SSE n'avait jamais eu Steam d'installé ni aucun jeu. Donc, il ne pouvait pas y avoir de dossier parasite restant... pourtant le jeu ne se lançait pas. Mais bon, gardons espoir, on ne sait jamais !
Je suis également tombée sur une liste qui indiquait des applications qui pouvaient entrer en conflit avec le jeu et j'en ai deux d'installées (CCleaner et Eset Internet Security). Je vais les désinstaller temporairement ce soir et réessayer pour voir, même si ça m'étonnait qu'elles soient en cause sachant que j'ai toujours joué avec elles installées avant. J'éditerai ce post pour prévenir si oui ou non cela a fonctionné. Ça aidera peut-être quelques âmes en détresse comme moi :')
Edit : après avoir désinstallé les deux, le problème reste le même - même si j'ai eu un petit espoir parce que le chargement a duré un tout petit peu plus longtemps.
CCleaner entre très souvent en conflit avec des jeux et applications, il peut en être la cause, même si je suis du même avis que toi vu que tu avais déjà ce logiciel quand tout fonctionnait
De mémoire, Skyrim a un launcher et le jeu en lui même, as-tu essayé de lancer l'un et l'autre ?
Après avoir désinstallé les deux, le problème reste le même - même si j'ai eu un petit espoir parce que le chargement a duré un tout petit peu plus longtemps.
Oui, et je suis face au même résultat pour l'un et pour l'autre...
Bon et bien, je te remercie beaucoup M3TA_ mais il semble que je suis face à un bug insoluble...