This topic has been locked
Yasratcha Jul 20, 2018 @ 11:55am
Aidez moi remboursement
Je me suis fait pirater et la personne c'est offert des cadeaux avec mon argent steam.
j'ai besoin de son autorisations pour me faire rembourser or je ne le connais pas et il as de mauvaise intention et n'accepteras pas le remboursement.
AIDEZ MOI s'il vous plait remboursez moi
< >
Showing 1-12 of 12 comments
M3TA_ Jul 20, 2018 @ 11:58am 
Contacte le support, nous ne pouvons rien faire.
Et change le mot de passe de ton compte.
Yasratcha Jul 20, 2018 @ 12:00pm 
depuis 13h je les contact mais aucune réponse je pleure depuis 13h et ils m'as volé mes skin csgo et rocket league
Alienagat Jul 20, 2018 @ 12:02pm 
Originally posted by ๖ۣۜMath๖ۣۜ:
depuis 13h je les contact mais aucune réponse je pleure depuis 13h et ils m'as volé mes skin csgo et rocket league
Tu n es pas le seul a ouvrir des tickets voila pourquoi la reponse n est pas immediate. Ici ce n est qu un forum d utilisateur comme toi, nous ne pourrons rien faire pour t aider
Yasratcha Jul 20, 2018 @ 12:05pm 
j'en peux plus je sens que je vaiw paw être rembourser la personne devrait être banni pour ça
M3TA_ Jul 20, 2018 @ 12:07pm 
Tu es responsable de la sécurité de ton compte, et non tes objets ne seront pas remboursés, les jeux le seront peut-être.
Corvo_RL Jul 20, 2018 @ 12:08pm 
Si tu veux limiter la casse, le temps que le support te réponde tu peux vérrouiller ton compte:
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=6416-FHVM-3982&l=french
Last edited by Corvo_RL; Jul 20, 2018 @ 12:14pm
Yasratcha Jul 20, 2018 @ 12:49pm 
nn c bon jlai virais dmon compte changer email et mdp moi jveux être rembourser avant quil fasse lews 2h
Yasratcha Jul 20, 2018 @ 2:10pm 
Vol de compte
Bonjour je me suis fait volé mon compte et la personne c'est envoyé des cadeaux sur son compte avec mon argent steam, j'ai réussi à réobtenir mon compte steam mais je n'arrive pas à me faire rembourser les cadeaux qu'il c'est envoyé.
Je viens d'apprendre qu'il faut qu'il fasse une demande de remboursement pour que je puisse beneficier de mon remboursement mais le problème c'est que steam mettent du temps à répondre et la personne pourra dépasser les 2h de jeux et 14jours de délais pour se faire rembourser.
Je suis dans la merde il m'as pris 40€ et mon inventaire rocket league et il faudrait que steam se dépêche !
Avez-vous une solution ?
je vous en supplie Aidez moi
Fox Jul 20, 2018 @ 2:17pm 
Sujets fusionnés. Merci de garder un souci donné dans un seul topic.

Pour répondre à ta question : si tu as contacté le Support, tu as fait tout ce que tu pouvais faire. Le délai est décompté jusqu'au moment où tu as envoyé le ticket, tu n'as donc pas à t'inquiéter de ce côté.
Yasratcha Jul 20, 2018 @ 2:31pm 
oui mais pour faire le remboursement d'un cadeau envoyés à quelqu'un il faut que la personnes demandent elles aussi un remboursement,or je ne la connais pas et ça m'étonnerait que le pirate de mon compte veuillent bien rembourser un cadeau qu'il c'est lui même fait avc l'argent de mon compte!
steam ne repondras tant que lui n'as rien demander et malheureusement si il dépasseles 2h de jeux je pense que steam ne voudront pas me rembourser.
M3TA_ Jul 20, 2018 @ 2:39pm 
Le truc, c'est que nous ne sommes que de simple utilisateurs, tout comme toi. Alors on ne peut pas faire grand chose, à part te conseiller. C'est ce que l'on a fais plus haut: il te faut contacter le support Steam, eux seul pourront faire quelque chose. Ce n'est pas en postant trois sujet différent, ou en répétant la même chose que les choses avanceront. Le support jugera si le remboursement doit être fait ou non, et eux seuls le peuvent.
Fox Jul 20, 2018 @ 4:01pm 
A priori, l'OP a reçu une réponse positive du Support quant à ce problème, je ferme donc le sujet, sauf demande express de l'OP de le réouvrir.
< >
Showing 1-12 of 12 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 20, 2018 @ 11:55am