This topic has been locked
poopoot Feb 14, 2018 @ 3:50am
problème fichier corrompu...... kingdom come delivrance
Bonjour, depuis ce matin kingdom come ne veut plus se lancer, tout allé bien hier.
A chaque fois que j'essai, un téléchargement de 5 minutes se lance pour m'annoncer "fichier corrompus" et le support steam ne fonctionne pas.....

Quelqu'un à une solution? un conseil? le même problème?

Merci d'avance.
Originally posted by poopoot:
Magie magie, le problème c'est résolut, après une mise a jour de avast et de mon PC, les mystères de l'informatique.... mon aventure en bohème peut continuer.

Je vous remercie pour vos réponses et votre aide, j’espère que ça ne se reproduira plus.
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Corvo_RL Feb 14, 2018 @ 3:56am 
Bonjour,
Désactive antivirus et parefeu puis fait une vérification de l'intégrité des fichiers du jeu (clic droit sur le jeu puis propriétés > fichiers locaux > vérifier l'intégrité des fichiers...),également: paramètres > téléchargements > effacer le cache de téléchargement
Last edited by Corvo_RL; Feb 14, 2018 @ 4:13am
Hube22 (FR) Feb 14, 2018 @ 4:52am 
La vérification des fichiers résoudra probablement ton problème. Je t'ai envoyé une invitation pour être ami car nous avons pas mal de jeu en commun dont KCD que je n'ai pas encore installé par manque de place.
poopoot Feb 14, 2018 @ 12:12pm 
merci pour vos réponses, rien y fait, j'ai désactivé le parfeu et avast, maintenant il me demande de mettre à jour "les jeux suivants: steamworks common redistributables"...
Corvo_RL Feb 14, 2018 @ 6:04pm 
Fermer steam, puis supprimer le fichier appmanifest_379430.acf (379430 étant l'appid du jeu) qui se trouve dans le dossier "steamapps", ensuite tu relances steam et là dans ta bibliothèque pour Kingdom CD tu cliques sur "installer", cela créera un nouveau appmanifest pour le jeu. Tu n'auras pas à tout réinstaller, et tu devrais pouvoir obtenir les mises à jour manquantes ou corrompues du jeu.

Si le problème persiste, fermer steam à nouveau puis dans le dossier steam tout supprimer sauf le dossier "steamapps" et "steam.exe" puis relancer steam, cela réinstallera steam entièrement sans supprimer les jeux installés.
Last edited by Corvo_RL; Feb 14, 2018 @ 6:08pm
A post has been marked as the answer to the topic above.
poopoot Feb 14, 2018 @ 11:17pm 
Magie magie, le problème c'est résolut, après une mise a jour de avast et de mon PC, les mystères de l'informatique.... mon aventure en bohème peut continuer.

Je vous remercie pour vos réponses et votre aide, j’espère que ça ne se reproduira plus.
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Feb 14, 2018 @ 3:50am