Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Il suffit de selectionner le statut "hors ligne".
Tu resteras en ligne mais aucun de tes amis ne te verra en ligne
Je comprends sa demande, il y a des fois où on aimerai bien pouvoir voir qui est ou n'est pas là, sans pour autant que n'importe qui puisse nous parler ou nous inviter.
Ah comme le mode invisible que l'on avait sur MSN Messenger 7.0
Exact, et tu peut même voir qui de tes amis est connecté en allant sur ta liste d'amis.
De plus tu peut faire que de base quand tu te co sur Steam tu soit Hors-ligne de base pour les autres (c'est ce que je fait car quand on a trop d'amis mais peu de temps de jeux c'est pas toujours simple de contenter tout le monde ^^)
Du coup meme si ceci n'est pas possible tu peu toujour te mettre absent ou occuper et apres si tes ''amis'' ne sont pas capable de comprendre le sens de occuper ou absent .. il est peu etre temp de faire un menage dans cette liste :P
Ah bon ? je n'ai jamais eu de soucis pour me connecter sur un jeux en ligne en me mettant Hors-Ligne dans la liste d'amis, ducoup je serais curieux de savoir pour quel jeux cela pose problème (simple curiosité)
Idem, je suis plus de 95% du temps connecté en "hors-ligne" dans la liste d'amis et je n'ai jamais rencontrer le moindre soucis pour les jeux en ligne auxquels j'ai pu jouer (pour citer ceux dont je me souviens : Portal Knights, Spiral Knights, TESO, Warframe et dernièrement Rust, Ark et Dark & Light .... ) Du coup je suis plutôt surprise de lire que ça peut poser soucis :o et serais curieuse de connaitre les jeux qui poses problèmes
Après tu peux très bien lancer ta partie, faire un ALT+TAB pour ouvrir l'overlais Steam et passer en "Hors-ligne" juste après que celle-ci soit lancée.