rxjxct Feb 11, 2018 @ 11:03am
Pourquoi Steam n'a pas de statut "invisible" ?
Je vais m'éxpliquer quand je parle de statut "invisible" je veux parler d'un statut ou on apparait en hors ligne pour les amis mais ou on pourrait jouer en ligne. J'ai eu trop de fois ou j'ai eu 4-5 amis qui me proposaient de jouer avec eux sur des jeux differents alors que je voulais jouer a un jeu soit tout seul soit avec un seul pote.
< >
Showing 1-15 of 18 comments
Alienagat Feb 11, 2018 @ 11:04am 
Bonjour,

Il suffit de selectionner le statut "hors ligne".

Tu resteras en ligne mais aucun de tes amis ne te verra en ligne
Mickey Feb 11, 2018 @ 11:08am 
Originally posted by Alienagat:
Bonjour,

Mais toi tu ne verras pas ta liste d'amis.

Je comprends sa demande, il y a des fois où on aimerai bien pouvoir voir qui est ou n'est pas là, sans pour autant que n'importe qui puisse nous parler ou nous inviter.
Alienagat Feb 11, 2018 @ 11:09am 
Originally posted by Mickey:
Bonjour,

Je comprends sa demande, il y a des fois où on aimerai bien pouvoir voir qui est ou n'est pas là, sans pour autant que n'importe qui puisse nous parler ou nous inviter.

Ah comme le mode invisible que l'on avait sur MSN Messenger 7.0
Mickey Feb 11, 2018 @ 11:12am 
lol oui, par exemple.^^
rxjxct Feb 11, 2018 @ 11:34am 
Originally posted by Mickey:

Ah comme le mode invisible que l'on avait sur MSN Messenger 7.0
Non j'ai déja essayer de jouer a pubg en hors ligne est ce n'est pas possible vous ne pouvez jouer qu'a des jeux qui ne nessecites pas de connexion pour jouer en mode hors ligne
Alienagat Feb 11, 2018 @ 11:38am 
Je ne parle pas de passer hors ligne sur steam mais dans la fentre "ami" a cote de ton pseudo tu peux chanher le statut
rxjxct Feb 11, 2018 @ 11:58am 
Je ne parle pas de passer hors ligne sur steam mais dans la fentre "ami" a cote de ton pseudo tu peux chanher le statut
Je suis au courant cela est bien de quoi je te parle
Danodel Feb 11, 2018 @ 12:00pm 

Exact, et tu peut même voir qui de tes amis est connecté en allant sur ta liste d'amis.

De plus tu peut faire que de base quand tu te co sur Steam tu soit Hors-ligne de base pour les autres (c'est ce que je fait car quand on a trop d'amis mais peu de temps de jeux c'est pas toujours simple de contenter tout le monde ^^)
Last edited by Danodel; Feb 11, 2018 @ 12:00pm
rxjxct Feb 11, 2018 @ 12:02pm 
Originally posted by Danodel:

Exact, et tu peut même voir qui de tes amis est connecté en allant sur ta liste d'amis.

De plus tu peut faire que de base quand tu te co sur Steam tu soit Hors-ligne de base pour les autres (c'est ce que je fait car quand on a trop d'amis mais peu de tant de jeux c'est pas toujours simple de contenter tout le monde ^^)
Je sais quand je disais que j'avais essayé de jouer en mode Hors ligne c'est en changeant mon statut sur la fenetre amis et pas en étant rééllement hors ligne
ThadZ Feb 11, 2018 @ 12:07pm 
je comprend aussi sa demande , pouvoir apparaitre hors ligne tout en jouant a un jeu en ligne .. toute fois en se mettant hors ligne dans notre liste d''ami effectivement un bonne parti des jeu en ligne ne te laisse pas te connecter en mode hors ligne (DANS LA LISTE D'AMI je tien a preciser)

Du coup meme si ceci n'est pas possible tu peu toujour te mettre absent ou occuper et apres si tes ''amis'' ne sont pas capable de comprendre le sens de occuper ou absent .. il est peu etre temp de faire un menage dans cette liste :P
Last edited by ThadZ; Feb 11, 2018 @ 12:07pm
Danodel Feb 11, 2018 @ 12:13pm 
Originally posted by ThadZ:
je comprend aussi sa demande , pouvoir apparaitre hors ligne tout en jouant a un jeu en ligne .. toute fois en se mettant hors ligne dans notre liste d''ami effectivement un bonne parti des jeu en ligne ne te laisse pas te connecter en mode hors ligne (DANS LA LISTE D'AMI je tien a preciser)

Du coup meme si ceci n'est pas possible tu peu toujour te mettre absent ou occuper et apres si tes ''amis'' ne sont pas capable de comprendre le sens de occuper ou absent .. il est peu etre temp de faire un menage dans cette liste :P

Ah bon ? je n'ai jamais eu de soucis pour me connecter sur un jeux en ligne en me mettant Hors-Ligne dans la liste d'amis, ducoup je serais curieux de savoir pour quel jeux cela pose problème (simple curiosité)
☽ Moon ☾ Feb 11, 2018 @ 1:03pm 
Originally posted by Danodel:
Originally posted by ThadZ:

Ah bon ? je n'ai jamais eu de soucis pour me connecter sur un jeux en ligne en me mettant Hors-Ligne dans la liste d'amis, ducoup je serais curieux de savoir pour quel jeux cela pose problème (simple curiosité)

Idem, je suis plus de 95% du temps connecté en "hors-ligne" dans la liste d'amis et je n'ai jamais rencontrer le moindre soucis pour les jeux en ligne auxquels j'ai pu jouer (pour citer ceux dont je me souviens : Portal Knights, Spiral Knights, TESO, Warframe et dernièrement Rust, Ark et Dark & Light .... ) Du coup je suis plutôt surprise de lire que ça peut poser soucis :o et serais curieuse de connaitre les jeux qui poses problèmes
Léon Scarlet Feb 12, 2018 @ 1:25am 
Il faudrait un mode permmetant d'être invisible pour certaine personne surtout, ça pourrait être bien
Nyalie Feb 13, 2018 @ 1:43am 
Sur les jeux en ligne tel que Cs:Go si tu apparaîts en "Hors-ligne" tu ne pourras pas jouer avec un ami qui est connecté sur le jeu, tu ne pourras pas non plus jouer avec des personnes dans "un salon proche". Je suppose que c'est pareil sur d'autres jeux en ligne mais c'est à vérifier.
Après tu peux très bien lancer ta partie, faire un ALT+TAB pour ouvrir l'overlais Steam et passer en "Hors-ligne" juste après que celle-ci soit lancée.
Alienagat Feb 13, 2018 @ 2:29am 
Originally posted by Nyalie:
Sur les jeux en ligne tel que Cs:Go si tu apparaîts en "Hors-ligne" tu ne pourras pas jouer avec un ami qui est connecté sur le jeu, tu ne pourras pas non plus jouer avec des personnes dans "un salon proche". Je suppose que c'est pareil sur d'autres jeux en ligne mais c'est à vérifier.
Après tu peux très bien lancer ta partie, faire un ALT+TAB pour ouvrir l'overlais Steam et passer en "Hors-ligne" juste après que celle-ci soit lancée.
il suffit de rentrer dans un lobby avant de passer en statut Hors ligne et ça ne pose pas de probleme.
< >
Showing 1-15 of 18 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Feb 11, 2018 @ 11:03am