Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
26=ping (j'ai une connection trés stable normale a 250kb/s)
1,5 mb/s = montantes
900 kb/s = descendants
nous on a ozone pas mieux car il blinde le wifi pour info voila mes testes
https://www.nperf.com/r/241011673-VAFW0zQG
Je pense que je vais voir si un forfait 4g n'est pas plus avantageux.
forfais 4 g tu peut déja voir avec ton téléphone si ça passe , apres il y a des forfait a 200 méga au mois ce qui est deja pas mal .Mais renseigne toi dans ta marie avant pour voir c'est quoi ces travaux sur ta route.Peut être tu aura pas longtemps a attendre
Comme te l'a dit <Maître Yoda> il faut faire un test de bande passante pour voir ta vitesse réelle de téléchargement.
Si tu es en France, change de région de téléchargement Steam, entre la France et le Canada il y a déjà en moyenne 100ms de latence.
Si le problème n'est pas résolu, re-contact le service technique (pas le service client) de SFR, en effet depuis leur fusion avec Numéricable, SFR bride les abonnés aux offres fixes (ADSL + Téléphone + Télévision) pour certains téléchargements (Steam, Youtube, etc.) soit en soirée, soit tout le temps suivant le nombre d'abonnés sur le répartiteur ADSL (plusieurs plaintes à ce sujet sur le forum SFR par des clients qui ont fait des tests et qui téléchargeaient plus vite en passant par un VPN que directement, attention l'utilisation d'un VPN est interdit par Steam).
A noter, un FAI n'avouera jamais à son client qu'il bride sa connexion... Il faut savoir si ta ligne est en option 1 ou option3 car en option 3 l'ADSL étant fourni par Orange, le FAI qui loue alors la connexion à Orange donc ici SFR paye à la quantité de data qui transite.
la plus part des fournisseurs faut ça sans le dire mais les pires c'est ozones qui mettre trop d'abonnes sur leur relai apres , plus rien comme débit , tous ça part appât du gain......en espérant que le gouvernement va tenir ces promesses!!!