Poopy Feb 9, 2018 @ 12:00pm
Mise a jour ...
Depuis à peu prés 1 semaine je peux pas lancé le jeu Ark parce que il nécessite une mise à jour. Mais celle-ci ne s'effectue pas car j'aurai pas assez de place sur le disque dur. Et j'ai donc 2 questions :

-Le message m'indiquant que je ne peux pas faire l'update, dit qu'il me faut 61,7 GB ! C'est énorme pour une update et perso il me reste environ 50 GB (ils recommandent 60 GB pour installer le jeu). Et je voudrais savoir si c'est bien la mise à jour qui prend 61.7 GB en + ou si c'est le jeu en entier ?

-Et est-ce que il est possible de lancé le jeu sans faire l'update ? Je l'espère car sinon je serai très déçu de steam.

En tout cas il faudrait que ark trouve un moyen de faire un peu plus compacte le jeu car j'ai pas envie de me achetait un disque dur externe, je pourrait m'en procurer un pour mn anniv mais c'est fin Mars et j'ai pas trop envie d'attendre.
< >
Showing 1-3 of 3 comments
(LVx) frenchy48 Feb 9, 2018 @ 12:24pm 
Bonjour
C'est juste la mise à jour que tu dois installer, pas le jeu complet ?
Car je ne pense pas que la mise à jour fasse 61,7 GB

Oui tu es obligé de la faire pour jouer

http://www.playark-france.fr/category/actu-ark/

https://www.millenium.org/news/197079.html

Apparement tu as 3 mises à jour à faire depuis le 4 février

tu peux désinstaller certains jeux auquels tu ne joue pas ou peu, je vois que tu en a pas mal dans ce cas la
Last edited by (LVx) frenchy48; Feb 9, 2018 @ 12:45pm
ThadZ Feb 9, 2018 @ 12:40pm 
malheureusement pour toi tu devra faire de la place sur ton disque dur .. tu ne peu pas lancer un jeu sans le update si le jeux est online puisque tout le monde doivent jouer sur la meme patch
Mickey Feb 9, 2018 @ 1:49pm 
Déjà, ark ne fait pas 60 go comme indiqué sur le magasin, mais entre 80 et 110 selon que tu installes les dlc ou pas.
Ensuite, pour l'espace, steam demande toujours au moins 2 fois la taille pour fair eune update, vu qu'il faut la taille de l'instalable que tu télécharge, mais qui va rester en même temps que tu installe.
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Feb 9, 2018 @ 12:00pm