This topic has been locked
SaRiuS Feb 8, 2018 @ 5:28pm
Restrictions Commerciales
Bonjour ! Je vien directement d'un site pour gagner des skins sur cs.go et j'aimerais récupérer mes skins. Malheureusement, je reçois ce message : Your steam account is either trade banned or has trade restrictions or your inventory is "Private" qui se traduit par :
Votre compte steam est soit interdit, soit soumis à des restrictions commerciales ou votre inventaire est "privé". J'ai donc regarder je n’était pas banni et mon inventaire n'est pas en privé; mais toujours ce messages. Le problèmes vien donc des restrictions commerciales. Je n'ai jamais mis d'argent dans steam. Dois-je mettre de l'argent dans steam pour pouvoir récupérer mes skins ? Merci d'avance.
Last edited by SaRiuS; Feb 8, 2018 @ 5:29pm

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9708323_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.fastly.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Showing 1-7 of 7 comments
Miru Feb 8, 2018 @ 5:38pm 
Bonjour,
Malheureusement, ces sites étant interdit par Valve, nous ne pouvons donc pas te donner de l'aide.
De plus, c'est totalement normal, c'est une arnaque pur et simple, ils te font croire que tu as gagnés de super skin qui coute cher gratuitement, pour que tu mettent t'es propres skins pour qu'ensuite, il te les voles.

En gros, tu n'es pas trade ban, c'est juste une arnaque.
SaRiuS Feb 8, 2018 @ 5:48pm 
okay mais mon pote a gagner un gros skin dessus et actuellement il l'utilise en gamme...
Miru Feb 8, 2018 @ 5:57pm 
okay mais mon pote a gagner un gros skin dessus et actuellement il l'utilise en gamme...
Oui mais ton "AMIS" a peut etre eu un gros skin, mais c'est juste pour appâter d'autre personne, il va dire à tout ses amis qu'il a eu un gros skin grâce à ce site, pour qu'ensuite, ces amis (toi) aillent dessus pour ensuite ce faire arnaquer.
ThadZ Feb 8, 2018 @ 5:59pm 
ouais bah ton pote est une futur victime d'un vol de compte ... généralement ses site qui arnaque la population CSGO depuis des année on plusieur modus operandis

1. apater le poisson .. laisser retirer des skin donner des points

2.Si un gros gain le laisser au poisson il amenera donc plus de poisson

3.Une fois plusieur gros gain sur un compte . bam on le pirate on vole tout les skin et la un mec viendra ici se pleindre que quelqu'un a pirater son compte et qu'il ne sais pas pourquoi .... lol l'histoire habituel quoi

Sache que aussitot tu entre tes information de steam sur ces site illegal il on acces a 100% a ton compte et donc tu est une potentiel futur victime ... sa depend la valeur de ton inventaires . si tu vaux rien tu na pas a craindre la piraterie si tu a des 100$ de skin tu est une cible pour eu

jespere que sa tinformera un peu sur les site illegal qui fonctione a 99% comme sa

vien pas nous dire sa fait longtemp que je fait sa ou mon pote blablabla on en a vue des 100aine par anné se faire avoir comme des enfants alors ... c'Est une mise en garde , on ne souhaite pas te revoir pour vole de compte mais au moin on taura averti
Last edited by ThadZ; Feb 8, 2018 @ 6:01pm
SaRiuS Feb 8, 2018 @ 6:37pm 
okay merci beaucoup je vais faire attention ^^
Fox Feb 8, 2018 @ 6:41pm 
Pour répondre à ta question originale :
Originally posted by Eg. Le Parrain♥♥♥♥♥♥♥♥.COM:
Bonjour ! Je vien directement d'un site pour gagner des skins sur cs.go et j'aimerais récupérer mes skins. Malheureusement, je reçois ce message : Your steam account is either trade banned or has trade restrictions or your inventory is "Private" qui se traduit par :
Votre compte steam est soit interdit, soit soumis à des restrictions commerciales ou votre inventaire est "privé". J'ai donc regarder je n’était pas banni et mon inventaire n'est pas en privé; mais toujours ce messages. Le problèmes vien donc des restrictions commerciales. Je n'ai jamais mis d'argent dans steam. Dois-je mettre de l'argent dans steam pour pouvoir récupérer mes skins ? Merci d'avance.
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=3330-IAGK-7663&l=french.

Mais comme te l'ont dit les utilisateurs au-dessus, si c'est juste dans le cadre d'un retrait de skin d'un site tiers, garde ton argent : certains sites font croire à un bug Steam pour garder les gains, dans l'espoir que tu blâmes la mauvaise personne et continues d'investir à perte dans le site concerné.
ThadZ Feb 8, 2018 @ 7:21pm 
normalement tu na pas a avoir de l'Argent dans ton porte monaie pour retirer des skin de se genre de site .. tu a deja acheter des jeux sur steam donc ta restriction commercial serais suposé etre levé ... pour ma part jai deja fait des echange avec un de ses genre de site ya un bon bout et pas besoin davoir dargent pour recupéré les arme normalement elle sont directement envoyer dans linventaire... Je soupçonne ici que fox a peu etre donner la raison

Fox a écrit:

si c'est juste dans le cadre d'un retrait de skin d'un site tiers, garde ton argent : certains sites font croire à un bug Steam pour garder les gains, dans l'espoir que tu blâmes la mauvaise personne et continues d'investir à perte dans le site concerné.

Bref meilleur moyen davoir les skin est le marcher steam ... tu paye ou tu echange mais si tu veut des skins de bonne valeur tu devrais probablement mettre la main dans ta poche
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Feb 8, 2018 @ 5:28pm