Pubg report cheat ?
Bonjour,

comment reporter un cheateur qu'on croise si son cheat n'est pas sur la liste svp ? Dans le doute, j'ai tout cocher ...

Il se trouve que ce gars etait tout simplement invincible... du moins je le présume.
Un coup de fusil a pompe avec 2 mètres de distance au niveau du cou n'a pas suffit a le tuer... Un peu rageux avant de regarder le replay. Replay sur le quel j'ai pu constater qu'il mange bel et bien mon tire dans la viande, que du sang gicle de son perso tout ca tout ca ... et en prenant sa vue, on s'apercoit qu'il n'a prit aucun dommage...

Alors je ne suis pas encore un expert dans le jeu malgré mes quelques centaines d'heures au compteur. Mais il me semble que le fusil a pompe a bout portant ... ne tue pas forcement ( dépend du gilet bien sur ) mais QUOI QU'IL ARRIVE, te fume minimum les 3/4 de ton gilet ( si c'est niv 3 sinon encore plus bien entendu ) et une bonne partie de ta vita.

Non ? je fabule totalement ?

Je ne suis pas au pv pret bien sur ... Mais lui n'a recus AUCUN degats malgré que le jeu ait pris le tir en compte ( du fait d'avoir envoyer du sang ...)

Du coup, je me demande si ce n'est pas un cheater ... Mais pour reporter ce genre de cheat, comment on fait ? Il n'y a que 5 cheat répertoriés... :/
Legutóbb szerkesztette: JeanJean; 2018. febr. 7., 12:38
< >
17/7 megjegyzés mutatása
Bonjour,
Si ca se trouve tu as juste subis du lag serveur, ca me rapelle exactement ce qui se passé au début du multi de COD4. Tu as l'impressions de l'avoir touché, mais lui ou toi aillant une bien meilleure co, le serveur na surement pas compris que tu la touché. (Après c'est peut etre completement autre chose)
Legutóbb szerkesztette: spartane69; 2018. febr. 7., 12:39
Je vais essayer ca merci.

Mr.purple : Béh Peut etre bien. Quelque part j'espere, ca ferait un cheater en moins sur les server. Ceci dit j'ai deja 1 videos ou le serveur bug au moment du tir. Et sur l'autre, le jeu n'a pas envoyer de sang... donc ( je suppose ) n'a pas prit le tir en compte.

La c'est bien par ce que on voit tres bien que le tir est prit en compte et qu'il ne prends aucun degat que je vais chercher plus loin.
Tu devais pas passer à un autre jeu, toi ? ^^
Legutóbb szerkesztette: Mickey; 2018. febr. 7., 13:00
Ouai bah heuuuu hein ??!! voila ! T'arrete de m'embéter toi d'abords :'( x'D

J'y joue moins, c'est deja ca ^^ Un peu sado-maso comme tout les joueurs pubg ^^
Tu a report le mec en jeu au moins?
(Avec mon expérience top 1000 issou mdr) je peut te dire que c'est juste du lag serveur desfois, ou alors le mec s'est soigné entre temps)
Legutóbb szerkesztette: Léon Scarlet; 2018. febr. 9., 14:10
bonsoir on va pas relancer un débat !!!! mais faudra faire avec ces tres mauvais joueurs qui sans hack son tres faible et veulent pas passé par la casse apprendre a maitrisé le jeu !!!
Bonjour.

Crée un sous programe qui va ce colé a l'écran de PUGB et donne certaine imformation comme la position des enmeie ou autre reste possible

Modifier les code du jeux pour devenir imortel dans un jeux avec un anti cheat ca reste de la fiction on peux trichez mais il y a des limite l'anti cheat bloque facilement les modification faite dans la base du jeux le jeux ce lance même pas si tu modifie une lettre alors recodé antierment la source pour devenir invicible et bloqué l'anti cheat et ce reconecté le mec qui arrive a faire ça peux pirater la nasa
< >
17/7 megjegyzés mutatása
Laponként: 1530 50

Közzétéve: 2018. febr. 7., 12:33