Steam telepítése
belépés
|
nyelv
简体中文 (egyszerűsített kínai)
繁體中文 (hagyományos kínai)
日本語 (japán)
한국어 (koreai)
ไทย (thai)
Български (bolgár)
Čeština (cseh)
Dansk (dán)
Deutsch (német)
English (angol)
Español - España (spanyolországi spanyol)
Español - Latinoamérica (latin-amerikai spanyol)
Ελληνικά (görög)
Français (francia)
Italiano (olasz)
Bahasa Indonesia (indonéz)
Nederlands (holland)
Norsk (norvég)
Polski (lengyel)
Português (portugáliai portugál)
Português - Brasil (brazíliai portugál)
Română (román)
Русский (orosz)
Suomi (finn)
Svenska (svéd)
Türkçe (török)
Tiếng Việt (vietnámi)
Українська (ukrán)
Fordítási probléma jelentése
Si ca se trouve tu as juste subis du lag serveur, ca me rapelle exactement ce qui se passé au début du multi de COD4. Tu as l'impressions de l'avoir touché, mais lui ou toi aillant une bien meilleure co, le serveur na surement pas compris que tu la touché. (Après c'est peut etre completement autre chose)
Mr.purple : Béh Peut etre bien. Quelque part j'espere, ca ferait un cheater en moins sur les server. Ceci dit j'ai deja 1 videos ou le serveur bug au moment du tir. Et sur l'autre, le jeu n'a pas envoyer de sang... donc ( je suppose ) n'a pas prit le tir en compte.
La c'est bien par ce que on voit tres bien que le tir est prit en compte et qu'il ne prends aucun degat que je vais chercher plus loin.
J'y joue moins, c'est deja ca ^^ Un peu sado-maso comme tout les joueurs pubg ^^
(Avec mon expérience top 1000 issou mdr) je peut te dire que c'est juste du lag serveur desfois, ou alors le mec s'est soigné entre temps)
Crée un sous programe qui va ce colé a l'écran de PUGB et donne certaine imformation comme la position des enmeie ou autre reste possible
Modifier les code du jeux pour devenir imortel dans un jeux avec un anti cheat ca reste de la fiction on peux trichez mais il y a des limite l'anti cheat bloque facilement les modification faite dans la base du jeux le jeux ce lance même pas si tu modifie une lettre alors recodé antierment la source pour devenir invicible et bloqué l'anti cheat et ce reconecté le mec qui arrive a faire ça peux pirater la nasa