Pubg report cheat ?
Bonjour,

comment reporter un cheateur qu'on croise si son cheat n'est pas sur la liste svp ? Dans le doute, j'ai tout cocher ...

Il se trouve que ce gars etait tout simplement invincible... du moins je le présume.
Un coup de fusil a pompe avec 2 mètres de distance au niveau du cou n'a pas suffit a le tuer... Un peu rageux avant de regarder le replay. Replay sur le quel j'ai pu constater qu'il mange bel et bien mon tire dans la viande, que du sang gicle de son perso tout ca tout ca ... et en prenant sa vue, on s'apercoit qu'il n'a prit aucun dommage...

Alors je ne suis pas encore un expert dans le jeu malgré mes quelques centaines d'heures au compteur. Mais il me semble que le fusil a pompe a bout portant ... ne tue pas forcement ( dépend du gilet bien sur ) mais QUOI QU'IL ARRIVE, te fume minimum les 3/4 de ton gilet ( si c'est niv 3 sinon encore plus bien entendu ) et une bonne partie de ta vita.

Non ? je fabule totalement ?

Je ne suis pas au pv pret bien sur ... Mais lui n'a recus AUCUN degats malgré que le jeu ait pris le tir en compte ( du fait d'avoir envoyer du sang ...)

Du coup, je me demande si ce n'est pas un cheater ... Mais pour reporter ce genre de cheat, comment on fait ? Il n'y a que 5 cheat répertoriés... :/
Legutóbb szerkesztette: JeanJean; 2018. febr. 7., 12:38
< >
17/7 megjegyzés mutatása
Bonjour,
Si ca se trouve tu as juste subis du lag serveur, ca me rapelle exactement ce qui se passé au début du multi de COD4. Tu as l'impressions de l'avoir touché, mais lui ou toi aillant une bien meilleure co, le serveur na surement pas compris que tu la touché. (Après c'est peut etre completement autre chose)
Legutóbb szerkesztette: spartane69; 2018. febr. 7., 12:39
Je vais essayer ca merci.