Yross Feb 6, 2018 @ 12:49pm
[Probleme] Telechargement terminé avant la fin de l'attribution de l'espace disque ?
Bonjour, alors voila, j'ai un ami qui essaye de telecharger GTA5 depuis hier soir, il l'a mis a telecharger cette nuit, et a la fin du telechargement du jeu, la fenêtre "attribution de l'espace disque" n’était toujours pas terminé (bloqué a la dernière barre). Mon ami a lancé le jeu, mais celui ci a crash son pc, et quand il l'a relancé, le jeu n’était plus la.

Il est en train de le retelecharger actuellement, mais c'est toujours le même problème, la fenêtre "attribution de l'espace disque" reste bloqué a la dernière barre (alors que le telechargement ne devrait pas se lancer tant qu'il n'est pas fini, non ?), alors que son telechargement est bientôt fini.

L'un d'entre vous aurait-il une solution a ce problème? Merci.

PS: voila sa config:

Win 7
32Go
Intel core i7 3.4Ghz
Nvidia Quadro 2200
2To Libre

https://www.noelshack.com/2018-06-2-1517950016-e16f7c44718eeb969766ee49d64ebf7a5030888d6bddff1849-pimgpsh-fullsize-distr.png
Last edited by Yross; Feb 6, 2018 @ 1:09pm
< >
Showing 1-4 of 4 comments
(LVx) frenchy48 Feb 6, 2018 @ 11:50pm 
Bonjour
Dit lui de fermer tout ce qui est en cours, désactiver son anti virus ou attribuer une exception.

Désactiver son pare feu
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Pare-feu Windows\Personnaliser les paramètres
Last edited by (LVx) frenchy48; Feb 6, 2018 @ 11:56pm
Denethor Thorn Feb 7, 2018 @ 1:10am 
Originally posted by (LVx) frenchy48:
Bonjour
Dit lui de fermer tout ce qui est en cours, désactiver son anti virus ou attribuer une exception.

Désactiver son pare feu
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Pare-feu Windows\Personnaliser les paramètres

Bonjour @Yross,

Je suis du même avis que @Frenchy48, il faut fermé toute les application en cours de route afin d'évite non seulement des problème telle que des bugs ou des bloquage par Le par feu windows ou voir des ralentissement de votre ordinateur....

Je pense que cela peut provenir de là !

Bonne journée à vous !

Cordialement,
Keno duerr
Last edited by Denethor Thorn; Feb 7, 2018 @ 1:11am
Mathieu Jun 4, 2018 @ 10:18am 
J'ai exactement le même problème que lui sauf que moi mon jeu ne crash pas, je suis aller dans le dossier de steam et dans GTA V mais il n'y pas aucun fichier de créer.., je ne sais pas comment faire les gars..
Vous avez pas une petite idée ? J'ai désactivé le par feu Windows quelque secondes mais rien ne fait..
Last edited by Mathieu; Jun 4, 2018 @ 10:19am
Aranoooo Oct 23, 2018 @ 7:17pm 
Bonjour, j'ai actuellement le même soucis, lorsque le jeu est fini de télécharger, la fenêtre de l'attribution de l'espace disque et toujours présente et je ne trouve aucun moyen de passer sa, si vous avez la solution j'aimerais la connaître merci
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Feb 6, 2018 @ 12:49pm