Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Voili voilou.
EDIT : Il y'a quelques années quand je ne connaissais pas le forum et que j'était encore idiot, (Je le suis encore d'ailleurs) je l'avais utilisé sur plusieurs jeux, et je n'ai rien eu, mais j'ai reset les achievements après m'être rendu compte que c'était considéré comme de la triche d'utiliser cela. Depuis je ne l'ai pas réutiliser, mais après, reset les achievement, je pense que c'est déjà mieux que les avoirs illégalement.
Pour etre clair, SAM n est pas autorise mais n'est pas pour le moment une preocupation de valve vu que cela n'a pas d impacte sur le jeu et sur les joueurs.
Cependant tu ne seras jamais a l abris d une sanction si valve decide de revoir sa politique.
D'ailleurs tu peux tres bien recevoir un ban de la part des developpeurs. Je pense par exemple a dead by daylight qui banissent les joueurs ayant debloques des succes avec SAM.
En regardant un topic similaire un moderateur americain indique de l'utiliser a tes risques et peril.
https://steamcommunity.com/discussions/forum/9/612823460252649648/?ctp=3
Ce que je reponds a l'OP c est que le logiciel n est pas autorise, mais si tu l'utilises ce sera comme indique par un modo a tes risques et peril. Et de dire "non tu ne risques rien" est pour moi un mauvais conseil car faux.
Il y a des risques
Pour le reste, tout a été dit : le logiciel n'est techniquement pas autorisé.
Quand bien même, un modérateur, même américain, est en général un bénévole et pas un employé de Valve (si c'est un employé c'est clairement indiqué) et donc sa parole n'engage que lui.
Ceux qui utilisent SAM le font à leurs risques et périls, et qu'ils ne viennent pas pleurer si un jour cela leur retombe dessus.
Tant qu'à faire on va en profiter pour dire quelle chose d'intéressant (ou pas). Rien n'a changé depuis 2018, la réponse d'Alienagat est toujours d'actualité.
N'empêche que l'option de pouvoir réinitialiser ses succès ne serait pas forcément de refus, entre ceux qu'on voudrait refaire, ou ceux débloqués avec une démo qui oblige à acheter le jeu pour faire le 100% ou à rester avec un petit 5% dessus.
C'est comme les tricheurs, quand on ne sait pas jouer, faut bien compenser.