Kosmo Feb 4, 2018 @ 3:25am
Steam me demande de re-télécharger mes jeux
Bonjour à tous !

C'est avec énervement que je découvre ce matin que Steam me demande de ré-installer tout mes jeux ... est-ce que cela vous est déjà arriver ?

Que faire dans ce cas là, est-ce que je perd mes sauvegardes ? (si c'est le cas, j'sens que je vais tout exploser !)

Quand je vais dans le dossier Common mes jeux sont bien là mais les dossiers sont vide ...

Je ne sais pas quoi faire,

Help s'il vous plaît !
< >
Showing 1-5 of 5 comments
LaRtOs Feb 4, 2018 @ 4:03am 
Non tu perderas pas tes sauvegardes si ils sont sauvegardé sur le cloud
Après c'est pas des mises à jours qu'il te fait steam ?
Kosmo Feb 4, 2018 @ 4:22am 
Je ne sais pas, enfin j'ai réinstaller mes jeux du coup, j'ai tout de même perdu mes sauvegardes de Subnautica ... là je suis dégoûter à un point ...

Sauvegarde trouvable nul part ... super ...
ThadZ Feb 4, 2018 @ 8:40am 
les jeux qui ne son pas cloud tu aura perdu tes sauvegarde.... tout sa me semble etrange ... je ferais une verification de virus et de malware .... bref sa mes jamais arriver en 5 ans alors ya quelque chose de pas normal
Denethor Thorn Feb 4, 2018 @ 12:57pm 
Originally posted by ThadZ:
les jeux qui ne son pas cloud tu aura perdu tes sauvegarde.... tout sa me semble etrange ... je ferais une verification de virus et de malware .... bref sa mes jamais arriver en 5 ans alors ya quelque chose de pas normal

T'inquiète moi aussi cela me fait

Genre 1 fois par mois donc contrairement à certains moi j'ai peut-être de la chance que cela ne se produit pas tout les semaines....

Mais après il y a des temps où sa s'arrête est vue que je suis sur Windows 10 est que en se moment j'ai quelques buggé au niveau des logiciels de Microsoft donc cela peut provenir d'une mise à jour ou du logiciel steam qui n'est plus fonctionnel avec les mises à jour de Microsoft d'où le pourquoi de réinstaller les jeux... Juste pour dire qu'il n'est pas le seul à avoir c'est problème...

Mes bon je fais avec malheureusement est pourtant je n'ai aucun virus du moins pour le moment...

Bonne soirée à tous !

Cordialement,
Keno duerr
Kosmo Feb 17, 2018 @ 2:04am 
Me revoilà !

Le même problème viens de recommencer ce matin, j'ai de-nouveau Steam qui me demande de réinstaller mes jeux alors que je les ais déjà ...

Sa commence à me gonfler cette histoire.

Je ne fait pourtant rien de spécial ...

Comment je fait pour ne pas avoir à réinstaller mes jeux, une solution s'il vous plaît ?
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Feb 4, 2018 @ 3:25am