Flibustin Mar 14, 2018 @ 8:35am
Comment bloquer les mises à our au démarrage de steam
Bonjour je me demandais s'il était possible que lorsque steam démarre les mises à jour des jeux ne se lancent pas tant que je leur ai pas dit de le faire. Ça a tendance à trop ralentir le démarrage de mon PC mais par contre j'apprécie que Steam en lui même se lance au démarrage. Merci d'avance
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Alienagat Mar 14, 2018 @ 8:47am 
Bonjour,

Tu peux seulement parametrer la plage horaire pour autoriser le telechargement
Flibustin Mar 14, 2018 @ 9:00am 
Donc je peux mettre une plage horaire qui dure 0s pour éviter ça?
Alienagat Mar 14, 2018 @ 9:02am 
non, de dire que tu autorises le telechargement de 10h à 15h par exemle
Alienagat Mar 14, 2018 @ 10:16am 
Originally posted by ALIEN:
salut , tu peux aller sur chaque jeu et demander a ce que la maj ne se fasse que lorsque tu souhaites jouer a un jeu , tu peux fr ca ds la biblio (icone de jeu , click details et proriete ensuite mise a jour et la tu choisis
bb hf
( avec ca seul les jeux qui auront besoin d une maj ,et que tu veux jouer sans avoir d autre tel ( pratique qd tu joues en ligne avec une co un peu juste
ps moins pratique qd tu veux un jeu et ..que bim la maj demarre xd
mais cela bloque ttes les autres majs )
Y'a plus simple que de le faire pour chaque jeux, c'est Steam > parametres > telechargement et decocher la case "mettre a jour lorsqu'un jeu est lancé".

Mais ça ne repond pas a la problématique de l'OP qui demande a ce que les MaJ ne se lancent pas des le démarrage de Steam
(LVx) frenchy48 Mar 14, 2018 @ 10:32am 
Bonjour
Ce n'est pas génant que les téléchargements démarrent avec Steam (à moins que tu le lance au démarrage du pc), du moment que l'option "arréter les téléchargements" quand un jeu est lancé.
Dans les propriétés de chaque jeu tu as trois choix d'option
Last edited by (LVx) frenchy48; Mar 14, 2018 @ 10:34am
Flibustin Mar 14, 2018 @ 12:03pm 
Originally posted by (LVx) frenchy48:
Bonjour
Ce n'est pas génant que les téléchargements démarrent avec Steam (à moins que tu le lance au démarrage du pc), du moment que l'option "arréter les téléchargements" quand un jeu est lancé.
Dans les propriétés de chaque jeu tu as trois choix d'option
Justement je le lance au démarrage de windows et je maintiens que je veux que ça se fasse, je veux juste pas que les mises à jour se lancent
(LVx) frenchy48 Mar 14, 2018 @ 12:15pm 
Tu vas dans les propriétes de chaque jeu et "ne mettre ce jeu à jour qu'à son lancement"
Flibustin Mar 14, 2018 @ 12:52pm 
Je te laisse le faire pour quelques centaines de jeu
(LVx) frenchy48 Mar 14, 2018 @ 11:55pm 
107 exactement et parmis ceux ci combien n'ont plus de mise à jour ?
De toute façon tu n'a pas d'autre choix, il n'y a pas d'option de facilité.
Flibustin Mar 15, 2018 @ 2:41am 
Si justement, la solution a été dire plus tôt, suffit de dire de faire les mises à jour seulement dans un créneau horairerestreint
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 14, 2018 @ 8:35am