This topic has been locked
KnevoK Mar 10, 2018 @ 12:30am
Problème liste souhait
Bonjour,
J'ai ajouté Skyrim (1ere edition) dans ma liste de souhait mais celui-ci n'apparait pas dedans, pourtant j'ai bien "Liste de souhait (1)" sur la page du magasin.
Impossible aussi de la supprimer directement via la fiche du jeu car cela me renvoi dans ma liste de souhait et.. Il n'y est pas !

Quelqu'un a une idée concernant ce probleme ?

Merci bien!
Originally posted by MaxBladix:
Alors, pour tous ceux à qui ça leur arrive, il existe une solution pour enlever ce petit chiffre dérangeant :p

Connectez vous à votre steam sur Firefox. Allez dans votre liste de souhait. Normalement, il y aura écrit "Oups, rien à afficher ici" alors que vous avez quand même le chiffre. Appuyez sur F12 et vous rentrer dans le codage du site (C'est pour cela qu'il faut être dans sa liste de souhait sinon vous ne serez pas dans le codage lié à cette liste). Il y a plusieurs options, vous verrez 'inspection' , 'console', 'débogueur' , 'éditeur' etc. Cliquez sur console. Il vous restera plus qu'à coller copier ce code pour effacer votre liste (ATTENTION : Cela supprimerait aussi les visibles. Ce code permet de tout supprimer !!)

$J.getJSON('https://store.steampowered.com/dynamicstore/userdata/', function(data) { for(i = 0; i < data.rgWishlist.length; i++){ var appid = data.rgWishlist;
$J.post( g_strWishlistBaseURL + 'remove/', {
'appid' : appid,
'sessionid' : g_sessionID
});
}
});

Autre problème. Il est possible que Firefox refuse les copier coller pour éviter des fraudes. Alors vous avez deux solutions. Soit vous retapez tout le code par vous mêmes ce qui risque d'être long. Soit vous autorisez les copier coller. Voici comment faire :

1. Dans votre barre d’adresse, tapez about:config
2. Cliquez sur "je prends le risque"
3. Recherchez « selfxss »
4. Une seule option sera afficher, cliquez dessus
5. Changez sa valeur en 100

Voilà, avec tout ça, vous savez comment enlever ce petit chiffre :)
(SI vous voulez resécuriser le copier coller, il suffit de refaire la même chose et de remettre sa valeur à 0)
< >
Showing 1-11 of 11 comments
iveinsomnia Mar 10, 2018 @ 1:40am 
Regarde si des filtres ne sont pas activés.
KnevoK Mar 10, 2018 @ 4:44am 
Aucun filtre activé.. :/
Mickey Mar 10, 2018 @ 6:28am 
Peut-être tout simplement parce qu'il n'est plus à vendre depuis la sortie de la special edition......
Enfin je dis ça je dis rien.
KnevoK Mar 10, 2018 @ 7:12am 
J'avais bien compris ça, mais comment le retirer maintenant ?
iveinsomnia Mar 10, 2018 @ 9:19am 
Originally posted by Mickey:
Peut-être tout simplement parce qu'il n'est plus à vendre depuis la sortie de la special edition.
Skyrim est toujours en vente à part du special edition (ainsi que les DLC).
De même que j'ai des jeux dans la wishlist qui ne sont plus en vente depuis longtemps.

Je viens de tester avec un DLC de Skyrim et en effet il n'apparait pas dans la wishlist, même si il est toujours compté dedans.
http://store.steampowered.com/app/226880/The_Elder_Scrolls_V_Skyrim__Dragonborn/

La console admin n'a pas de fonction wishlist de même pour le Steam browser protocol.
C'est donc clairement un bug de la nouvelle version de la wishlist à faire remonter à VALVe.
The author of this thread has indicated that this post answers the original topic.
MaxBladix Sep 2, 2018 @ 12:40pm 
Alors, pour tous ceux à qui ça leur arrive, il existe une solution pour enlever ce petit chiffre dérangeant :p

Connectez vous à votre steam sur Firefox. Allez dans votre liste de souhait. Normalement, il y aura écrit "Oups, rien à afficher ici" alors que vous avez quand même le chiffre. Appuyez sur F12 et vous rentrer dans le codage du site (C'est pour cela qu'il faut être dans sa liste de souhait sinon vous ne serez pas dans le codage lié à cette liste). Il y a plusieurs options, vous verrez 'inspection' , 'console', 'débogueur' , 'éditeur' etc. Cliquez sur console. Il vous restera plus qu'à coller copier ce code pour effacer votre liste (ATTENTION : Cela supprimerait aussi les visibles. Ce code permet de tout supprimer !!)

$J.getJSON('https://store.steampowered.com/dynamicstore/userdata/', function(data) { for(i = 0; i < data.rgWishlist.length; i++){ var appid = data.rgWishlist;
$J.post( g_strWishlistBaseURL + 'remove/', {
'appid' : appid,
'sessionid' : g_sessionID
});
}
});

Autre problème. Il est possible que Firefox refuse les copier coller pour éviter des fraudes. Alors vous avez deux solutions. Soit vous retapez tout le code par vous mêmes ce qui risque d'être long. Soit vous autorisez les copier coller. Voici comment faire :

1. Dans votre barre d’adresse, tapez about:config
2. Cliquez sur "je prends le risque"
3. Recherchez « selfxss »
4. Une seule option sera afficher, cliquez dessus
5. Changez sa valeur en 100

Voilà, avec tout ça, vous savez comment enlever ce petit chiffre :)
(SI vous voulez resécuriser le copier coller, il suffit de refaire la même chose et de remettre sa valeur à 0)
Last edited by MaxBladix; Sep 5, 2018 @ 5:35pm
KnevoK Sep 3, 2018 @ 12:54pm 
Je testerais ça demain !
MaxBladix Sep 5, 2018 @ 6:56am 
Je ne sais pour quelle raison mais steam n'accepte pas les débuts de phrase avec un espacement. J'ai essayé de modifier le commentaire mais il se met chaque fois de cette manière. Un code n'est jamais structuré sur le même axe. Du coup, j'ai trouvé un site anglais où il y a le code. J'ai vérifié c'est le même. Au moins tu pourras le copier coller de là :)
(prends tout de la ligne 9 à 17)

https://pastebin.com/rnKvZsrr
Last edited by MaxBladix; Sep 5, 2018 @ 5:15pm
Fox Sep 5, 2018 @ 9:23am 
Originally posted by MaxBlade:
Je ne sais pour quelle raison mais steam n'accepte pas les débuts de phrase avec un espacement. J'ai essayé de modifier le commentaire mais il se met chaque fois de cette manière. Un code n'est jamais structuré sur le même axe. Du coup, j'ai trouvé un site anglais où il y a le code. J'ai vérifié c'est le même. Au moins tu pourras le copier coller de là :)
(prends tout de la ligne 9 à 17)

https://pastebin.com/rnKvZsrr
Il existe la balise [code]<Code à mettre ici>[/code] pour cela.
MaxBladix Sep 5, 2018 @ 5:17pm 
Juste je n'y avais pas pensé du tout, merci ! C'est modifié
Last edited by MaxBladix; Sep 5, 2018 @ 5:21pm
KnevoK Sep 8, 2018 @ 1:53am 
Merci les gars ça fonctionne! ;)
< >
Showing 1-11 of 11 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 10, 2018 @ 12:30am