Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Enfin je dis ça je dis rien.
De même que j'ai des jeux dans la wishlist qui ne sont plus en vente depuis longtemps.
Je viens de tester avec un DLC de Skyrim et en effet il n'apparait pas dans la wishlist, même si il est toujours compté dedans.
http://store.steampowered.com/app/226880/The_Elder_Scrolls_V_Skyrim__Dragonborn/
La console admin n'a pas de fonction wishlist de même pour le Steam browser protocol.
C'est donc clairement un bug de la nouvelle version de la wishlist à faire remonter à VALVe.
Connectez vous à votre steam sur Firefox. Allez dans votre liste de souhait. Normalement, il y aura écrit "Oups, rien à afficher ici" alors que vous avez quand même le chiffre. Appuyez sur F12 et vous rentrer dans le codage du site (C'est pour cela qu'il faut être dans sa liste de souhait sinon vous ne serez pas dans le codage lié à cette liste). Il y a plusieurs options, vous verrez 'inspection' , 'console', 'débogueur' , 'éditeur' etc. Cliquez sur console. Il vous restera plus qu'à coller copier ce code pour effacer votre liste (ATTENTION : Cela supprimerait aussi les visibles. Ce code permet de tout supprimer !!)
$J.post( g_strWishlistBaseURL + 'remove/', {
'appid' : appid,
'sessionid' : g_sessionID
});
}
});
Autre problème. Il est possible que Firefox refuse les copier coller pour éviter des fraudes. Alors vous avez deux solutions. Soit vous retapez tout le code par vous mêmes ce qui risque d'être long. Soit vous autorisez les copier coller. Voici comment faire :
1. Dans votre barre d’adresse, tapez about:config
2. Cliquez sur "je prends le risque"
3. Recherchez « selfxss »
4. Une seule option sera afficher, cliquez dessus
5. Changez sa valeur en 100
Voilà, avec tout ça, vous savez comment enlever ce petit chiffre :)
(SI vous voulez resécuriser le copier coller, il suffit de refaire la même chose et de remettre sa valeur à 0)
(prends tout de la ligne 9 à 17)
https://pastebin.com/rnKvZsrr