Question Gigabyte Aorus 2080 ti normal pas Xtreme
Hy

Savoir

Qui posséde cette carte graphique??

Car là je me suis acheté et monté cette 2080 ti , elle est marqué comme silencieuse ( bas en décibel)

Mais la en jeu , elle me fait un bruit d'aspirateur très bruyant une fois arrivé à 75C ( soit en 2 mn même moins).

Normal pas normal ?

bon après j'ai l'habitude des pièces défectueuse : je reçois à 80% tout temps des pièces défectueuse ( j'ai un karma de m*e*r*de)
Alors que j'ai changé 90% de ma p**utain de tour exprès pour résoudre ses problèmes et me voila avec de nouveau yeaaaaaaaah

Merci pour toute aide

Naposledy upravil Heaven Fall; 24. říj. 2019 v 9.01
Původně napsal Maître Yoda is back:
SleepyHuman původně napsal:
Après y'a bien 1 solution qui fonctionne, jouer en 1920x1080 yeaaaaaaaaaah rtx 2080 ti et je dois jouer en full hd pour pas être géné par le bruit

ce que j' ai vue sur le net est pas terrible :

en 1440p à 1900Mhz, la plupart des 2080 mal ventilées deviennent des avions de chasses qui peuvent monter jusqu'à 90°.
< >
Zobrazeno 115 z 18 komentářů
hello regarde ça
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-36006486-rtx-2080-ti-ventilation

Hey j'ai aussi eu des problèmes avec une EVGA RTX 2080Ti (Black) et déjà petite astuce il y a une assistance en ligne Nvidia. Alors j'y suis allé en Anglais je ne sais pas si l'assistance peut supporter le Fr; mais bon il était 1h du mat' et quelqu'un vous répond direct et reste avec vous tant que c'est pas fini.
[N.B. : ils sont fous les ricains. Le client est roi et pour éviter le terrible RMA surtout vu le prix de la carte, la meuf a insisté plusieurs fois pour que je dise moi-même oui, oui c'est bon merci beaucoup je ferais des tests et recontacterais l'assistance au cas où O_X ]
Le problème vient de Windows qui, suite à une mise à jour (entre Février et Juin), quand il voit les specs de la carte a décidé de faire n'importe quoi avec les paramètres. Ma carte a fait des pics de + de 88°C alors que la safe temp est à 85°, les ventilo en PLS et freeze magistral du PC car alimentation en shutdown de sécurité. (Exclusivement Denuvo...pardon Ubisoft).

Les conseils Nvidia qui ont résolu mes problèmes :
Open NVIDIA control panel (Right click on desktop and click NVIDIA control panel) > Go to Manage 3D settings under 3D settings > Select Global settings and now change these settings from Option 2.

- change the 'Power Management Mode' to 'Prefer Maximum Performance'.
- Threaded optimization – off
- Triple buffering – off
- Vertical sync – off
- Maximum pre rendered frames – 3

Now click on Apply and Close the NVIDIA control panel, please launch the any in which you are having the issue then test the performance.

La flemme de traduire et vous devriez vous y retrouvez; COURAGE!
Naposledy upravil Maître Yoda is back; 24. říj. 2019 v 9.11
Maître Yoda is back původně napsal:
hello regarde ça
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-36006486-rtx-2080-ti-ventilation

Vais tester
les étapes de fin on résolut le souci pour certain
Naposledy upravil Maître Yoda is back; 24. říj. 2019 v 9.12
Déjà sur le post comment sa marche mise à jour drivers et MSI afterburner aucun ddes 2 ne fonctionnent

Question anglais aucun problême go teste

Et merci de m'aider :steamhappy:
Naposledy upravil Heaven Fall; 24. říj. 2019 v 9.43
Yep rien ne fonctionne
A vrai dire je le présentai
Yep rien ne fonctionne
regarde sur internet car tu es pas le seul , et ca ma deja sauvé
Naposledy upravil Maître Yoda is back; 24. říj. 2019 v 9.57
Yep rien ne fonctionne
regarde sur internet car tu es pas le seul

Je cherche je cherche mais je me prépare au retour et à retourner sur mz palit rtx 2070 toute pourri:sadpanda:
Yep en plus aucune soluce ne fonctionne et ma carte est à 60C au repos avec les ventilos à 44%
Méme ma RTX 2070 de chez palit faisait mieux
Sérieux je craque j'ai fais quoi pour mérité autant de m*e*r*de à la suite.

Pense que je me suis tapé tout les problème chiant qui existe sur windows
Après y'a bien 1 solution qui fonctionne, jouer en 1920x1080 yeaaaaaaaaaah rtx 2080 ti et je dois jouer en full hd pour pas être géné par le bruit
Tento příspěvek byl autorem tématu označen jako nejlepší.

en 1440p à 1900Mhz, la plupart des 2080 mal ventilées deviennent des avions de chasses qui peuvent monter jusqu'à 90°.

Ha ouai ba chouette

Pour l'instant en bidouillant et en testant mainte astuces
Désisntallation puis réinstallation des drivers nvidia
Supprimé le gestionnaire de la carte graphique aorus engine, utilise Afterburner à la place

Ba je peux jouer en 2540x1440 sans soucis mais pas en 4k ( alors que ma 2070 le faisais )
A vrai dire dans mon boitier je suis en temperature de base
-entre 60-63 CG
-41-44 RAM
-40-44 CPU

Je chauffe vite ^^

Au moins j'ai réussi à augmenter la résolution

Mal ventilé comprend pas
2 vventilo avant qui font rentrer l'air
1 sorti
boitier grand composant bien espacés

Ou rajouter un ventilo en flux sortie

Le point bizarre est que ma CG au début est à 53-55 C puis après une bonne game elle stagne à 63 et met une plombe à redescendre avec ses ventilos à 44%

Bon au moins sa redescend
Naposledy upravil Heaven Fall; 24. říj. 2019 v 13.04
tu as des ventilo de 120
tu as des ventilo de 120
1 120 arriere flux sort
2 flux entrant 140
Je vais en rajouter 2 140 flux sortant en haut du boitier pour bien refroidir

Mais en bidouillant j'ai trouvé mon problème , la carte mère gérer mal TRES MAL mes ventilos

Seulement 1 tourner à 100% non stop et les autres :1 flux entrant et le seul SEUL flux sortant à 10% était bloqué à cette seulle valeur.

Du coup il n'augmenter pas leurs vitesse selon la T° et ma tour était un four , littéralement.
J'ai juste tout foutu en manu dans la carte mère.

Naposledy upravil Heaven Fall; 25. říj. 2019 v 10.21
Et avant tout
Merci d'avoir pris de ton temps pour m'aider :steamhappy:
2 cerveux sont mieux que un.
Et sans ce commentaire

j'aurais pensé à une mauvaise ventilation

Encore merci
Naposledy upravil Heaven Fall; 25. říj. 2019 v 10.23
< >
Zobrazeno 115 z 18 komentářů
Na stránku: 1530 50

Datum zveřejnění: 24. říj. 2019 v 9.01
Počet příspěvků: 18