Superlienju Oct 22, 2019 @ 8:08pm
Gamesessions n'existe plus...
...depuis bien un mois. Impossible d'accéder à leur site web qui est mort et même plus référencé sur google. Aucun signe de vie de leur part depuis le 18/09 dernier sur les réseaux sociaux. Il est donc impossible de récupérer les jeux offerts sur leur site si jamais vous ne les aviez pas tous rapatriés au fur et à mesure sur votre pc.

R.I.P.

C'était cool le temps que ça a duré.

ps: même humble bundle n'offre plus de jeux gratuits...Tout ce petit monde devient radin. Rappelez-vous d'Origin qui, de temps en temps, en offrait un, c'est fini ce temps-là !
Last edited by Superlienju; Oct 22, 2019 @ 8:08pm
< >
Showing 1-4 of 4 comments
(LVx) frenchy48 Oct 22, 2019 @ 11:25pm 
Pour les jeux gratuits tu peux voir sur Epic Games
(LVx) frenchy48 Oct 23, 2019 @ 12:01am 
Donc si je comprend bien, le jeu reste sur leurs serveurs et si tu veux jouer online sur Steam il faut l'acheter. C'était légal ce site ?
pouki.dlb Oct 23, 2019 @ 1:28am 
Espérons que le prochain sur la liste sera le store epic :madskull:
Superlienju Oct 23, 2019 @ 6:34am 
Ce site était légal. En gros, il y avait une fois par mois un jeu offert et il était aussi possible de l'acheter à prix modique sur Steam. Pour certains jeux, si on voulait aller plus loin, il fallait effectivement passer par la case Steam afin de pouvoir prendre les dlc qui étaient absents de la version Gamesessions (GS).
Il y a des mois de cela, j'ai rapatrié tous les jeux gratuits que j'avais chopé chez eux et, visiblement, j'ai eu le nez creux...A titre de test, j'en ai réinstallé un (Worms Reloaded) afin de savoir s'il on pouvait toujours y accéder malgré la fermeture de GS et c'est le cas ! Ouf !
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Oct 22, 2019 @ 8:08pm