cheats codes for doom 2016
je souhaite savoir les cheats codes pour doom 2016,et surtout comment les appliquer, de manière très concrète.
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Salarung Jun 9, 2018 @ 3:28pm 
Bonjour. Tu ne les trouveras pas ici.
Alienagat Jun 9, 2018 @ 3:49pm 
Originally posted by Salarung:
Bonjour. Tu ne les trouveras pas ici.
Alors attention oui et non, les discussions a propos des cheats liés a l'utilisation d'un logiciel ne sont pas autorisées.

Cependant, certains jeux (comme DOOM) intégre une console developpeur, afin de renseigner des commandes pour activer des cheats code.

Par contre je te mets en garde, une fois le cheat activé via la console, les succés sont verouillés :

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=686972243
Last edited by Alienagat; Jun 9, 2018 @ 3:51pm
Salarung Jun 9, 2018 @ 3:59pm 
Il s'agit tout de même de triche, même si il y a un support permettant cette triche inclus directement en jeu. Mais d'ailleurs, comme tu le dis, ce support est une "console développeur", donc techniquement pas une "console destinée à tricher".
Last edited by Salarung; Jun 9, 2018 @ 3:59pm
Alienagat Jun 9, 2018 @ 4:02pm 
Il s'agit tout de même de triche, même si il y a un support permettant cette triche inclus directement en jeu. Mais d'ailleurs, comme tu le dis, ce support est une "console développeur", donc techniquement pas une "console destinée à tricher".
Elle n'est pas interdite, car elle ne fonctionne que pour le mode solo.
A titre d'exemple j'utilise souvent la console developpeur sur certains jeux pour m'exercer au speedrun et pas etre ennuyer par les ennemis quand je cherche des raccourcis
Salarung Jun 9, 2018 @ 4:05pm 
Originally posted by Alienagat:
Elle n'est pas interdite, car elle ne fonctionne que pour le mode solo.
A titre d'exemple j'utilise souvent la console developpeur sur certains jeux pour m'exercer au speedrun et pas etre ennuyer par les ennemis quand je cherche des raccourcis
Je n'ai pas dis qu'elle est interdite, mais tu connais mon point de vue sur la question de la triche, et je trouve tout de même que demander à avoir les codes de triche et la façon de les utiliser sur un forum au sein duquel les discussions sur le cheat en lui même sont prohibées est fort.
Mickey Jun 9, 2018 @ 4:12pm 
Tout les codes admins de jeu en ligne sont appelés "cheat code".
Et pourtant ils sont utilisés par les administrateurs pour gérer ou animer les serveurs.
Et sont utilisables pour les joueurs solos qui sont tout à fait libre d'administrer leur partie personnelle comme bon leur semble.
En général, la dénomintation francophone, c'est "code administrateur" plutôt que "cheat code".

Ils existent pour Doom, tout autant que pour skyrim.
Si on doit les classer comme triche, il faut fermer le workshop, une bonne partie du moding n'étant rien de plus que du "cheat" pour se faciliter la vie.
Fox Jun 10, 2018 @ 2:35am 
Les discussions vis à vis des triches inclus dans le jeu et utilisables uniquement en mode solo sont autorisés, que ce soit via code ou commande console. Le règlement cible plutôt les logiciels tiers qui permettent de tricher en mode multijoueur, qu'il soit PvP ou PvE.

Revenons maintenant au sujet, merci.
Mickey Jun 10, 2018 @ 2:37am 
Originally posted by Fox:
Revenons maintenant au sujet, merci.
Je ne suis pas sur mais il me semble qu'il est résolu depuis la première réponse d'Alien, non?
Fox Jun 10, 2018 @ 2:49am 
Originally posted by Mickey:
Je ne suis pas sur mais il me semble qu'il est résolu depuis la première réponse d'Alien, non?
C'est à l'OP d'en décider, pas à moi. C'est son topic après tout :fhappy:
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jun 9, 2018 @ 2:39pm