Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Le point > 0 est que tu as presque tout essayé.
Le fichier manquant est-il finalement téléchargé ou non (<=> intégrité des fichiers ok ou ko) ?
Il me dit toujours qu'il manque un fichier qui va être téléchargé, mais celui-ci ne charge pas. J'ai vu qu'il y avait eu un ajout de Bethesda pour ce soucis, j'ai donc de nouveau tout désinstallé pour réinstallé. Je vais voir ...
Effectivement c'est agaçant Akuretaï :/
Tu peux essayer en relancant Steam en mode administrateur pour voir si ça corrige ton probleme
Merci pour le coup de main Alienagat, mais j'ai tenté et ça me fait toujours ce foutu faux démarrage.
En deuxieme recourt, tu peux mettre a jour le pilote de ta carte graphique, il se peut que ça vienne de la
Ce qui est bizarre c'est qu'à chaque tentative on dirait que je lance le jeu pour la première fois : avant d'accéder au menu j'ai une popup qui m'averti de la détection du matériel audio et vidéo, et ensuite une nouvelle pour "Qualité ultra élevée".
J'installe toujours la version normale en premier, puis la spéciale. Jusque là je jouais uniquement sur la normale et ça me prenait quand même les DLC donc je n'ai jamais cherché à jouer sur l'autre version. Ca tournait très bien sur W7 aussi, mais W10 me fout la merde j'ai l'impression ...
J'ai exactement le même soucis qu'indiquer plus haut. A la petite différence que Skyrim s'est désinstallé tout seul chez moi. En effet j'ai joué quelques temps hors ligne à skyrim, puis de nouveau connecté au réseau sans soucis aucun. J'ai rajouté quelques mods, toujours pas de soucis, puis un jour je regarde et je m'apperçois que skyrim n'est plus installé du tout sur le PC.
Et là je fais exactement, tout ce que tu as fait. J'ai aussi désintallé mes mods un à un pour vérifier (avec réinstallation de skyrim entre, merci le pc qui tourne bien et la fibre) si cela venait de là.
J'ai même désinstallé steam pour le réinstallé ensuite, bon ça c'est clairement pas la meilleure idée que Bethesda m'ai donné vu que j'ai dû réinstaller tout mes jeux (malgré la copie des bons dossiers). Je n'ai jamais joué sur la special edition (vu que l'autre moddée était plus jolie).
Bref pour le moment j'ai une sauvegarde (sans doute en partie corrompue avec des mods retirés) et un jeu complet que je ne peux pas utiliser avant l'arrivée d'un camarade compétent IRL qui je l'espère trouvera la solution. Et oui pour moi ces personnes restent toujours des magiciens, des magiciens que l'on paye en bière mais des magiciens quand même. Si un jour la solution me parviens, je t'en ferai part...
J'espère que ça s'est résolu pour toi. De mon côté toujours rien de neuf et ça commence sérieusement à me gonfler ... payer un jeu pour qu'au final rien ne fonctionne et qu'aucune solution ne soit apportée c'est du foutage de gueule ><