probleme lancement farcry 4 et primal "RESOLU"
bonjour.
je possede depuis un petit moment farcry 4 et farcry primal, quand j'essaye de lancer ces 2 jeux rien ne ce passe.
je cherche donc une solution a ce probleme, farcry 3 et les assasins creed ce lancent parfaitement bien mon pc est a jour, j'ai une bonne machine avec windows 10 64 bits carte graphique a jour.
je me rend compte que pas mal de gens souffrent de ce probleme et aucun patch n'a ete mis en place en "plusieurs années" .... je ne trouve aucune solution qui fonctione sur le net.
ce probleme me rend dingue, c'est la crise !! HELP..
Merci.

apres avoir basculer en mode administrateur, j'ai ce message: erreur d'application .0xc000007b

resolu: apres avoir passer 3 jours a trouver une solution, ce probleme ne viens pas d'ubisoft comme j'ai pu le croire ...
cette erreur peut avoir plusieurs causes. desinstaller tous les c++ a partir de parametres/application (tappez c++ dans la barre de recherche) et installer soit les 64 bits soit les 32 bits selon le systeme que vous avez..
*pour reinstaller vos c++ automatiquement utilisez le logiciel all in one runtimes 2.4.5, il va installer vos c++ il detecte quel windows et quel systeme vous avez.*
il ne vous reste qu'a serrer les fesses et prier pour que ca marche.
je soupconne steam, ou windows de m'avoir installer un c++ 32 bits pour mon systeme qui etait un 64 bits.
Last edited by BlastShadow; Apr 4, 2018 @ 8:50pm
< >
Showing 1-4 of 4 comments
ThelfusQCFR Apr 1, 2018 @ 5:35am 
a tu vérifié le cacher du jeu
jprdu97418 Apr 1, 2018 @ 8:14am 
Bonjour, malheureusement cela n'engage que moi mais je persiste à dire c'est du pile ou face, un jeu demandant soit disant beaucoup de "ressource" peu fonctionner sur ton pc et d'autre le contraire. En général écran noir c'est la carte graphique qui cause problème. Si sa lag c'est la RAM.
BlastShadow Apr 1, 2018 @ 8:29am 
oui j'ai verifier le cache du jeu mais rien a faire, j'ai meme passer mes jeux du disque D au disque C et installer uplay sur le disque C avec le systeme d'exploitation mais ca n'a rien changé.
je n'ai pas d'ecran noir juste quand je clique dans la bibliotheque steam sur far cry 4 le petit cadre de lancement s'affiche pendant une seconde et puis plus rien.
j'ai envoyer un ticket a ubisoft mais le temps de recevoir une reponse (surement automatique) il ce sera ecoulé 3 a 6 jours .
en tout cas merci de vous interessé a mon soucis :)
Last edited by BlastShadow; Apr 1, 2018 @ 8:34am
Mart1 Nov 30, 2020 @ 10:21am 
J'ai exactement le même problème avez vous trouvé des solutions un message d'erreur s'affiche Fatal error Filé system failure abording exécution "unknown filé with read file() "
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 1, 2018 @ 4:45am