This topic has been locked
taz May 23, 2018 @ 1:46pm
mod pour afficher les routes sur la carte skyrim
bonjour, jouant a skyrim je souhaiterais installer un mod pour afficher les routes sur la carte actuellement j'ai deux mods mais ils n'affiches pas les routes mais tous les points, villes, moulins, etc .... pourriez vous me donnés un lien ou me dire quel mod prendre !!!! pour l'instant je suis sur le workshop de steam !! merci
Originally posted by M3TA_:
Bonjour,
Pour les mods, cherche sur nexusmods.com , tu aura un bien plus grand choix (mais principalement en anglais).
Ceci semble correspondre à ce que tu cherche: https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/4929?tab=description
< >
Showing 1-5 of 5 comments
A Global Moderator has indicated that this post answers the original topic.
M3TA_ May 23, 2018 @ 1:51pm 
Bonjour,
Pour les mods, cherche sur nexusmods.com , tu aura un bien plus grand choix (mais principalement en anglais).
Ceci semble correspondre à ce que tu cherche: https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/4929?tab=description
Mickey May 23, 2018 @ 7:41pm 
Vois aussi sur la confrérie des traducteurs.
Last edited by Mickey; May 23, 2018 @ 7:41pm
Absence May 24, 2018 @ 5:57am 
Evite de mettre deux mods similaires en même temp, ça risque de buguer. Et ne t'étonne pas si avec les mods ton jeu passe partielement en anglais, c'est prèsque innévitable si tu mets trop de mods différents en même temps.
M3TA_ May 24, 2018 @ 5:59am 
Originally posted by Nangadjun:
Evite de mettre deux mods similaires en même temp, ça risque de buguer. Et ne t'étonne pas si avec les mods ton jeu passe partielement en anglais, c'est prèsque innévitable si tu mets trop de mods différents en même temps.
Si les mods sont compatibles, c'est précisé sur la page du mod en question (sur celui-ci, il est précisé que certains mods modifiant la map sont compatibles) :happymeat:
Last edited by M3TA_; May 24, 2018 @ 5:59am
taz May 24, 2018 @ 11:19am 
merci beaucoup pour votre aides !!!
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: May 23, 2018 @ 1:46pm